Habille-toi bien, sans en faire trop, sois naturel, posé, souriant, parle clairement, dis vraiment ce que tu veux, détaille ton projet professionnel.
Je viens de voir les tarifs de ton festival c'est hors de prix pour moi
Déjà n'écoute pas les conseils de merde de CarlosBilardo si tu veux réussir ton entretien.
Vestimentairement parlant, tu fais pas d'efforts particuliers, tu t'habilles comme dans la vie de tous les jours, genre si tu mets pas de costards tous les jours, tu ne mets pas de costards.
Moi perso j'angoisse pas quand je passe mes entretiens, je me suis toujours dit que quelqu'un voudrait bien de moi finalement, avant de trouver l'alternance j'ai passé deux entretiens infructueux, et au final avec le recul je me disque c'était eux les sales cons et que moi je faisais très bien l'affaire.
Je compte m'habiller normal, j'apprehende juste la question "parlez moi de vous"
Tu parles de ta life putain me fais pas croire que c'est compliqué
Genre c'est facile de se vendre
Et on commence par où quand on te pose une telle question ?
Parle du Bienvenu
Bah justement, si tu appréhendes le truc en te disant "merde il faut que je me vende", c'est que t'as rien compris frate.
Déjà, crois pas que le type ou la femme qui va te recevoir en a quelque chose à branler de toi, donc comme au lit tu artilles direct, tu parles de tes études et des compétences que tu as développé, de tes stages, de ton objectif et de ce que ce job va t'apporter pour atteindre ton objectif.
Voilà merci au moins c'est clair
Généralement, si ce que tu as dit là leur convient, ils vont te poser des questions sur ta vie privée, c'est bon signe
Ptank c'est pour un boulot ou alternance ?
Puis après sérieux vas-y tranquille, ils sont pas super cons non plus, si ils te reçoivent, c'est qu'ils ont besoin de quelqu'un, ils vont pas te faire déplacer pour se foutre de ta gueule.
Ça parait con, mais 90% des gens qui se rendent à un entretien d'embauche pensent tout l'inverse.
Alternance pendant deux ans qui debouche sur un contrat de deux ans minimum
Alternance ?
Envoi un texto et explique stp, tu arrêtes au Bd Simone Sedan (je sais pas si tu veux que je le dise ) ?
Moi aussi je cherche un patron, j'ai eu un entretien l'autre jour et il doit me rappeler cette semaine pour la réponse
Alternance n'est pas le mot adéquat, contrat d'apprentissage si tu préfères, et non j'arrête pas je kiffe mon métier
Ok.
Pourquoi tu postules pas à l'appel médical alors tout simplement ?
La question que je déteste dans un entretien c'est: "pourquoi vous et pas un autre?"
Parce que les démarches doivent se faire de notre propre initiative, par contre j'ecumerai les boites d'intérim si je trouve pas de contrat d'apprentissage et je ferai des vacations tout au long de l'année dans divers établissements mais c'est pas ce que je souhaite..
La compo de l'Espagne à l'entrainement :
Casillas - Azpi, Piqué, Ramos, Alba - Busquets - Silva, Xavi, Fabregas, Pedro - Torres
Allez oust, virés au 1er tour