Mais c'est un vol absolu
Double arnaque
En tout cas il aime pas Cesar
ENCORE RIEN QUEL SCANDALE CETTE CDM DEJA
Fred ça doit être l'attaquant titulaire le plus faible de l'histoire du Brésil nan ?
Y A que dalle sa mère la pute Olic il y peut rien si césar sait pas sauter
ça commence bien niveau arbitrage en effet
N'importe quoi.......
Nan mais regardez moi l'impulsion de grosse merde de papy Julio la le type décolle pas du sol même sans Olic comment tu peux sigfler ça
Heu Olic s'appuie clairement sur Cesar
Fred c'est en fait l'héritier de Muller, le n° titu au "Mondiale" 90 quand le très frileux sélectionneur de l'époque Lazaroni misait sur lui seul en pointe au lieu d'une doublette Romario-Careca
bien entendu, cette Seleçao là disparu assez vite,v dès les 8eme et personne ne la regretta...
CJP a bien un souci avec J Cesar rofl
Pour moi il n'y a rien et donc le but devait être validé...
Après l'Espagne en 2012, la Croatie est encore lésée ...
Vivement qu'ils sortent en huitième par les Pays-Bas et on n'en parle plus.
Pas possible il y aura l'arbitrage
Oh ce gardien...
3-1 !
Oh cool, j'ai pronostiqué 3-1 pour le Brésil
le pays organisateur est traité diversement selon les CDM, parfois l'arbitrage est impartial et même assez stricte à son endroit, comme l'EDF 98 qui n'a pas du tout bénéficie de coup de pouce opportun : au moins 1 péno oublié et Zidane qui écope de 2 matches de suspension ferme pour un acte d'antisportif ok mais spontané, mais pas du calculé
et parfois c'est très laxiste voir suspect, comme en 2002 vis à vis de la CDS et avec le Bresil 2014 ça commence à suivre un chemin fâcheusement similaire
Oscar
PO PO PO PO Oscar c'est le Brésil