DanyTrejo Voir le profil de DanyTrejo
Posté le 13 juin 2014 à 23:01:38 Avertir un administrateur
Czibor Voir le profil de Czibor
Posté le 13 juin 2014 à 21:20:48 Avertir un administrateur
Dites, c'est moi ou Xavi est vraiment bon ?
ah non en fait ce n'est pas marrant
Ah non en vrai c'est Danny
Bon allez j'y vais sinon j'aurais pas le temps
https://pbs.twimg.com/media/BqCe-wgIMAA-LQJ.jpg
Oui, car c'est DaNNY
PCM ==》Italie 82 ça ressemblait en poule à l'EDF 2006... commencer par 3 nuls était meme plus problématique mais à une époque où l'absence de victoire à 3 points n'hypotheque pas exagérément les chances de qualif et en evitant l'effet psychologique de la défaite tout de meme. Et comme c'était une CDM à 24 je crois (ou alors ça a débuté en 86 cette formule mais pas sur) il y avait donc certains 3eme de poule repechés
Par contre faire 3 nuls en poule dans le foot moderne, aucune chance de salut... une fois de plus en 94 l'Italie avait eu chaud mais avait su gagner 1 match ce qui était vital : le bareme des 3 points venait d'etre instauré
L'Espagne ne doit pas renier son jeu en une touche, sauf qu'ils doivent changer le centre de gravité : de la ligne médiane (le double-pivot insipide) aux 30 dernières mètres. Avec 3 joueurs qui s'opposent à leur ADN, ils vont également droit dans le mur.
Bon par contre, à quand une remise en cause pour Sergio Busquets, qui régresse de match en match ?Javi Martinez lui avait fendu l'anus en 2013, De Jong l'a terminé.
Hystérias C'est NUL NUL NUL.
" Avec 3 joueurs qui s'opposent à leur ADN, ils vont également droit dans le mur."
Qui ?
DanyTrejo Voir le profil de DanyTrejo
Posté le 13 juin 2014 à 23:03:19 Avertir un administrateur
CyrilMog Voir le profil de CyrilMog
Posté le 13 juin 2014 à 21:31:17 Avertir un administrateur
Et dire que certains considéraient que l'Espagne était finie ... Pour moi ça reste l'immense favori de la compét.
encore pire
les analystes digne d'un diplômé bac+5 en gestion des étangs en Haute Savoie
Lien permanent
Un Bac +5 reste supérieur à un vigile
Personne ne t'aime ici, pourquoi insister ?
"XXXXXXX a changéla photo de son profil"
Ok
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 13 juin 2014 à 23:06:41 Avertir un administrateur
" Avec 3 joueurs qui s'opposent à leur ADN, ils vont également droit dans le mur."
Qui ?
Villa - Costa - Pedro, qui n'ont pas les qualités techniques pour suivre le mouvement.
De toute façon l'Espagne manque de talent, c'est connu depuis 2008 et Fernando Torres. Ils n'ont pas ce génie offensif à la Robben / Neymar ou un buteur de classe mondiale, leur échec était programmé.
DragonWake Voir le profil de DragonWake
Posté le 13 juin 2014 à 23:09:46 Avertir un administrateur
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 13 juin 2014 à 23:06:41 Avertir un administrateur
Qui ?
Villa - Costa - Pedro, qui n'ont pas les qualités techniques pour suivre le mouvement.
De toute façon l'Espagne manque de talent, c'est connu depuis 2008 et Fernando Torres. Ils n'ont pas ce génie offensif à la Robben / Neymar ou un buteur de classe mondiale, leur échec était programmé.
Mais quand même pas à ce point sérieux
Je trouve au contraire qu'un joueur comme Navas aurait fait beaucoup de bien à cette équipe, ils ont des difficultés à accelérer le jeu, à prendre la profondeur, à jouer direct quand il le faut. Après le deuxième but j'ai vu les espagnols continuer à jouer comme ils l'ont toujours fait, sans être capable de mettre les coups de reins pour espérer revenir.
Czibor Voir le profil de Czibor
Posté le 13 juin 2014 à 22:50:38 Avertir un administrateur
Fab_Jove Voir le profil de Fab_Jove
Posté le 13 juin 2014 à 22:46:12 Avertir un administrateur
J'y comprends rien. Psychologiquement ils ont quitté le match à la 50ème.
= Si tu veux mon avis à chaud :
- faiblesse structurelle : Piqué - Ramos en mésentente totale, plusieurs fois un néerlandais s'était glissé entre eux.
Ils sont juste nuls en fait. J'arrive pas à leur trouver d'excuses, c'est à peine des relanceurs corrects, je leur pisse dessus.
- Problème : les néerlandais arrivaient pas à envoyer la balle dans cette zone.
- Changement tactique de Del Bosque avec Blind qui monte d'un cran, dans l'espace inoccupé par l'Espagne, vu que Silva, Iniesta et Xavi sont tous plus ou moins dans le même registre donc occupent assez peu le flanc, donc Azpilicueta seul, qui doit en plus suivre le mouvements de Robben --> Blind tout seul, sa qualité de passe a fait le reste.
Globalement, l'essentiel des joueurs offensifs Neerlandais étaient constamment seul. Aucun milieu n'a fait le travail correctement, sur chaque relance, les milieux des pays-bas étaient totalement libre. On dirait qu'ils avaient pas les moyens physiques de leurs ambitions.
Voilà pour les 3 premiers buts, les 2 autres, c'est que l'Espagne a maladroitement essayé d'attaquer, et s'est fait punir sur contres, sa grande faiblesse.
Et pourquoi l'Espagne a pas marqué ? Bah faiblesse traditionnelle aussi : trop de milieux centraux, pas de profondeur et pas de largeur, ça avait réussi à surprendre et à être injouable en 2010, maintenant on sait comment jouer face à ça donc échec.
En plus, bon, ce qui était supposé être la pointe de diversité apporté au jeu offensif, Diego Costa... bah c'était hors sujet. Negredo ou Llorente ça aurait beaucoup mieux.
Une-deux Silva / Iniesta, décalage pour Xavi, passe pour X (à remplacer par Torres, Negredo, Costa, Soldado, Llorente et autres tocards depuis 2010) qui perd le ballon.
L'action espagnole typique.
DW qui défend Maso, le Bienvenu uni face à l'envahisseur.
VanChamois
T'as honte de rien hein ?
Ce soir une des meilleurs performances de CJP faut le noter.
On touche pas au clan Bienvenu
D'où la rage des prolos, qui salivent devant notre communauté
La Roja a encore le talent et des buteurs efficaces DW... mais l'érosion est à terme inévitable et semble arriver en 2014
Déjà l'an passé ils ont subi la loi de la Seleçao en finale de CDC et en phase de qualification dans la poule des Bleus ils ont été bons sans plus, on sentait qu'il n' y avait plus la même marge de domination