Landreau et Evra les plus anciens
Putain demain jvais être écroulé à mon stage ! Et il y a fort à parier que je maintienne ce rythme jusqu'à la fin, aie...
Mavuba aussi il a commencé en EdF y a 10 ans mais il a passé beaucoup de temps sans être appelé
Parmi les attaquants, c'est le plus ancien oui
sowiforli
Posté le 15 juin 2014 à 20:26:44
ProCyclingManag Voir le profil de ProCyclingManag
Posté le 15 juin 2014 à 19:57:15 Avertir un administrateur
@beinsports_FR 2 min
[Info beIN SPORTS] Hatem Ben Arfa serait en passe de signer au Qatar, tout comme Xavi.
c'est sérieux ???
HBA, le pire gachis de l'histoire du foot français avec Pericard
Reynald Pedros rigole.
Pedros a accompli plus de choses que HBA quand même
Si les honduriens blessent Valbuena MKTFHUKDFNJG?WXFG
HBA a jamais fait perdre la France aux TàB en 1/2 d'Euro, c'est déjà ça
Evra et Benzouz les leaders
Pedros a connu 5-6 années intenses à Nantes quand même dont une conclu par un titre de champion resté dans les mémoires et un gros parcours en C1 l'année suivante, tandis que Nantes avait déjà été pillé : 1/2 finale en ayant rivalisé contre la Juve voir même légèrement floué il me semble.
HBA a cumulé les titres de champions en ayant été un joueur de complément, il n'a que survolé ses années lyonnaises et marseillaises... et malgré de bon débuts à Newcastle il a fini pitoyablement et n'a été qu'une météorite en EDF... on peut peut etre comparé à Ibou Ba, très prometteur à Bordeaux et qui n'a pas su confirmer à Milan (en crise à son arrivée certes) et qui a laché après avoir été des 6 joueurs éjectés avant la CDM 98
Les joueurs qui se font tous un check de l'épaule, sisi la complicité
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10402903_10203936722445601_1660446929848805478_n.jpg
Il y a un programme intéressant à la TV ce soir ?
Steven Seagal sur D17
Juste histoire de dire "olol jvé pa redargé france hondura"
Test.
regardé*
Je ne regarde pas la coupe du monde, je suis solidaire du peuple brésilien.
Bon, je vais sans doute me mater le documentaire de Canal + sur H&M, ragez bien devant votre purge et vos milliardaires en shorts qui jouent une compétition qui a coûté 12 milliards pendant que des pauvres brésiliens crèvent de faim. Bande d'égoïstes.
Steven cigale qui n'a guère plus de 3 expressions
rire
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 15 juin 2014 à 20:39:07 Avertir un administrateur
Juste histoire de dire "olol jvé pa redargé france hondura"
Debeve, ce warrior de prisunic