Bon match sans intérêt maintenant, je vais me reposer avant le basket. Go Bosnia
Et allez qu'on nous ressort l'argument le plus débile de l'histoire du foot.
"Mettre un rouge là maintenant c'est ultra sévère, ça tue le match."
Dans un stream anglais, Henry et Seedorf sont les invités sur le plateau
J'ai rarement autant pesté et pété un câble à cause d'un joueur que Palabide, bordel comment il m'a énervé mais il faut le croire pour le voir, c'est Pogba qui le fait expulser, je trouve ça génial
Putain ouais y'a la finale NBA, jamais je vais tenir, je dois avoir 12-13h de sommeil depuis jeudi soir, j'en peut plus la
Bonne mi-temps.
Le côté gauche est très bon surtout Griezman. Matuidi fait de bonnes courses et Evra est bon offensivement et défensivement.
Cabaye est très propre,Pogba est monté en puissance. Valbuena bon par intermittence,Benzema a du mal face à la défense adverse qui est très physique,faudrait peut-être lui associer Giroud en seconde mi-temps ? La charnière centrale ne concède rien
Putain ce match, quelle honte le Honduras
Mais 1-0 et 11 vs 10
Palacios il a mis un de ces râteau sur Matuidi, il est partir chercher bonheur a gauche
'tain il n'y a même pas de résumés des matchs sur le site de Bein
Tu regarde pas RTH ?
Ivebeenowned45
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 21:49:57
Tene est en Thaïlande RTH, c'est déjà bien qu'il ait la télé
Rage de pas regarder le match avec les commentaires thaïs ?
BUUUUUTTT BENZEMAAAAA
Ok le gars qui a 10 minutes de retard
Ou pas ?
Beau match de l'EDF
Les Honduriens que des bouchers qu'ils aillent se faire au belge
Autant je m'étais comporte lâchement sur les suisses tout à l'heure autant le 11 hondurien est bien fidèle à sa réputation.
Il a beau dédouaner son équipe Fernando Suarez ça reste des bouchers à la Stoke City.
qu'ils aillent aux belges*
Finalement DD aurait bien pu dire que c'est une équipe violente
OMG PENALTY ALLEZ
J'ai tellement vomis sur le but des Suissix à la 93eme tout à l'heure