Del Piero proche du Celtic
La caméra n'a pas réussi à avoir une image correct de le chute de Schleck, ça sent le complot
En même temps c'est comme Tosatto, pourquoi on filmerait ce tocard ?
Rolando n'a pas encore été racheté
Non mais il va l'être.
CHUTE TERRIBLE
C'est qui qui commente avec Jalabert ?
Monfort
Geay Geay Okocha
Vivement 22h putain, les étapes de plaine en cyclisme c'est vraiment à chier
Ah mais oui c'est Nicolas Geay
Je le prefère sur la moto, quand il annonce une crevaison terrible de Arnaud Démarre
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse
Posté le 8 juillet 2014 à 14:43:35 Avertir un administrateur
Vivement 22h putain, les étapes de plaine en cyclisme c'est vraiment à chier
Javier joue à 18h30 si tu veux voir du foot.
Je vais regarder je pense mais ça reste Javier contre une mauvaise équipe de D2 Autrichienne
Je regarde une vidéo de Ozil en 2012 là, c'est autre chose que le fantôme que l'on risque de voir encore aujourd'hui
Özil est un joueur à vidéo de toutes façons, il est capable de coups d'éclats brillants mais il est très rarement déterminant sur 90 minutes.
Kingsley Coman @Kingsley_Coman 3 min
À 14h50 Posez moi toutes vos questions et je vous repondrai jusqu'à 15h00 pic.twitter.com/v11HxoYR2g
J'espère que c'est pas son vrai twitter Le melon du gars sinon
Ozil cheveux longs > All comme Modric.
C'est pour ça qu'on l'aime, j'en ai marre de la dictature des joueurs stéréotypés qui réussissent 150 passes par match avec aucune prise de risque
Moi ce que j'aime c'est les numéros 10 comme James, Pastore ou Ozil qui sont capables de faire d'incroyables passes dans les 30 derniers mètres.
Mais au moins Ozil à un bon état d'esprit, pas vraiment le cas de son remplaçant qui malgré un talent évident, est nonchalant comme pas possible et doit rien branler aux entraînements...
Ce tacle sur Mikel Arteta RTH
Witsel se sent vise par ton message RTH.