Très bien pour qui ? La Grèce ?
Apparemment un créateur peu mobile, une sorte de Pirlo qui jouerait entre le milieu et l'attaque.
Enganche = Riquelme
C'est toi PCM qui a posté sur Sports.fr sur l'article du temps de Nibali à Hautacam ?
Venez on s'fout de la gueule de Liverpool qui pensent pouvoir être champion avec Rémy et Markovic.
Tu as déjà vu jouer Markovic, guignol ?
Je sens que je vais me décrocher la mangeoire cette saison, tous les trolls qui suçaient Liverpool la saison dernière avant de parler de Tottenham 2.0 vont encore retourner leur doudoune. Ça promet.
Venez on se moque de Burbigo, qui croit être intéressant et pertinent avec l'intelligence d'un labrador.
MARKOVIC
Nibali la racaille
Jamais j'ai suce Liverpool moi. Aussi bon soient ils c'est pas avec ce genre de joueur que tu peux remplacer Suarez. Surtout que vous avez aussi la C1 a jouer je vous vois hors du top 4 derrière les Spurs de Pochettino.
Oui oui, Liverpool devait déjà être dans le ventre moi la saison derniere, tu suçais pas Liverpool mais tu te faisais de longues sègues sur la célébration de Sturridge ou les buts de l'autre mongolien au bec de lièvre, toujours est-il que ça revient pertinent au même.
Ça risque effectivement de poser un problème de jouer la Champions League avec un effectif de plus de 30 joueurs, comptant parmi les meilleurs du championnat
Même avec une équipe 3 en alignant du Rossiter ou du Paterson on terminerait devant MU ou Arsenal putain
Debeve et Débile commencent par les trois mêmes lettres, coïncidence ? Je ne pense pas;
Sturridge & Sterling c'est mes negro sur normal que je suis content quand ils marquent.
Mais j'ai jamais sucer ton club par contre. Et certes vous avez la quantité pour faire tourner mais au niveau de la qualité c'est pas ça, on terminera devant vous.
D'ailleurs je pense que l'Angleterre gagnera l'Euro 2016, sans ce boulet de Gerrard y a moyen de faire un truc.
Jason ce connaisseur de football.
Sinon clairement le classement sera le suivant :
1. Arsenal
2. MU
3. Chelsea
4. City
5. Everton
6. Tottenham
7. Stoke
8. Liverpool
Je place cette année sous le signe de la franche rigolade.
Et je sens qu'on atteindra le pic sous peu, quand dernier de son groupe de qualification, ce bon vieux Roy demanda à Gerrard de revenir réparer les conneries de ce gros tocard de Wilshere.
A merde j'avais oublié que ce fdp était le sélectionneur.
Vous pensez quoi du Real sinon ?!
Une équipe de footix.
Je me demande comment ils vont jouer et ce qu'ils vont faire avec Isco.