Par contre Bebert, j'oublierai pas ta trahison :ok
Je suis beaucoup de choses, mais jamais je poignarderai un brave du Bienvenu.
Mais rire, vous étiez en train de jurer tous les deux, j'ai vraiment choisi au pif hein, c'est parce que t'a dit un moment "peut-être que Bebert est LG" alors je me suis un peu plus méfié de toi
Perso je trollais comme un porc, lui prenait la chose très au sérieux. Plongeon digne d'un Sergio Busquets
Et généralement quand je me devo et quand je m'acharne, je suis vraiment inno.
Je le saurais pour la prochaine
A noter que la partie suivante, on a lu vos échanges, c'était très drôle
Je vais envoyer mon CV à Europcar
OKLM Gesink toujours placé
Ouais mais il a rage-quit, le coup du gigolo qui domine sa femme lui a déplu
Blagues mises à part, faut qu'il dégonfle sa pastèque. À l'entendre, sa vie est plus palpitante que Grey's Anatomy
En même temps sur le Bienvenu on est entre nous, y a du clash vite fait mais bon...
Quand on insulte sur le LG on s'insulte pas entre braves
Encore heureux déjà que sur le Bievenu c'est vite chiant les insultes, sur le LG perso au bout de 15 secondes j'en ai ma claque. Inconnus ou pas, je comprends pas le plaisir de l'insulte.
Dude, tu connais pas le LG
Quand la voyante se fait sortir t1 par le chasseur, quand les innos sont en infériorité numérique et la sorcière bute le salva, quand il reste 3 innos / 1 Loup et le loup gagne alors qu'il est grillé depuis 6 tours, les insultes sont légitimes
Ah et j'oubliais la meilleure : la victoire du joueur du flûte, inscrite au panthéon du no-brain universel, à côté d'une statue de Jeremy Menez
On m'explique le principe des équipes au cyclisme ? Genre là, le TDF c'est la vvictoire de Nibali, d'Astana ou des 2 ?
Les meurtres d'innocents par la sorcière y'a pas pire je crois.
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 27 juillet 2014 à 16:00:20 Avertir un administrateur
On m'explique le principe des équipes au cyclisme ? Genre là, le TDF c'est la vvictoire de Nibali, d'Astana ou des 2 ?
WTF
C'est comme en F1, tu as le pilote et le constructeur. Là tu as le coureur et l'équipe.
Ah ok
Les néophytes pensent souvent que ces sports sont des sports individuels. En cyclisme comme en sport auto, l'équipe compte énormément. Que ce soit pour te protéger/relayer/remonter en cyclisme ou que ce soit dans les stratégies de course, la qualité et la rapidité des techniciens en sport auto.
Rémy recalé à la visite médicale
Le TDF qui part d'Evry ville nouvelle, énorme blague. à part pour faire plaisir à Valls je vois pas l'intérêt d'aller dans cette horreur architecturale.
Ouais c'était plutot ca que je voulais dire, est ce que c'est consideré comme un sport individuel ou un sport d'équipe. Merci pour ta réponse
C'est un sport individuel qui se joue en équipe.
DragonRamires Voir le profil de DragonRamires
Posté le 27 juillet 2014 à 16:06:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Rémy recalé à la visite médicale
Si ca pouvait en être de même pour Lovren, ca arrangerait bien les Reds je pense