le format large de Guingamp-Paris sur le CFC est assez explicite, on aurait dit un vrai match de coupe piégeux à l'exterieur pour les parisiens.
Guingamp ne restait pas arc-bouté dans ses 18 m et s'est crée pas mal d'occasions il mérite sa victoire, même si le péno pour Paris était on ne peut plus valable et aurait été transformé à 95%, quand on connait le taux de réussite d'Ibra dans cet exercice
Lossemy qui est en fin de contrat en plus
Comment tu veux garder le clean-sheet avec :
- Un gardien qui capte rien, pire qu'une télé au bled
- Deux centraux qui ont le mental de Tyreese
- Un latéral au charisme de mollusque
- Un latéral qui centre pour la station spatiale internationale
Parfait ça Villa, Milan aime les fins de contrat, notamment à Nancy
Milan essaye de recruter malin ces derniers temps, un virage pas du tout évident pour le glorieux club Rossonero habitué à l'opulence durant 25 ans...
même durant les années noires 96-98 ça menait grand train, ce qui rendait d'ailleurs encore plus cinglant les 2 échecs consécutifs
là au moins on sait à peu pres pourquoi ça ne peut pas viser le scudetto, il n'y a plus tromperie sur la marchandise c'est déjà ça
J'ai appris l’existence de Greg Oden, Portland s'est bien fait entubé
La magie de la draft
Quand tu sais qu'il y avait Kévin Durant lors de cette fameuse draft, oui, ça fait mal.
Maintenant regarde Kwame Brown ou Darko Milicic
Non ça ne fait pas mal, Oden était le meilleur prospect de la draft, il n'a juste pas eu de chance.
Justement, ce n'était pas quelque chose possible à prévoir, mais quand tu vois les résultats du numéro 2 de la draft, tu te dis qu'avoir le choix numéro 2, pour le coup ça aurait été pas mal manque de bol total c'est sûr, ce n'est pas un Kwame Brown
Par contre Marc Gasol, ce bon gros steal.
Ouais Zell à raison Brown et Benett sont juste bidons alors qu' Oden a vraiment du talent mais ses blessures...
Greg Oden le meilleur prospect de la draft ?
Il avait un potentiel physique monstre, critère qui, dans les années 00' a prit une place certainement un peu trop importante dans le choix des dirigeants NBA lors de l'intégration des meilleurs jeunes mondiaux.
Kevin Durant a juste fait une année de freshmen historique quoi.
Bref...
Marc Gasol pour le coup les Lakers auraient bien aimé le garder là je pense
MENEZ CE DIEU
Il est meilleur que son frère?
Un Noah en Plus fort
Affreux le maillot de l'OM
Je viens de voir. le résumé de MU-Liverpool et franchement de Gea est hors norme mon dieu.
Mais la défense de Liverpool ça s'arrange pas