Vidal-Iniesta-Busquets ce serait un putain de milieu, et ça pourrait durer 4-5 ans vu leur âge
Mais bon, faut pas rêver et y'a plus urgent
fabregas et un bon joueur sauf qui joue pas a sont poste au barca la saison prochaine il devrais+joué milieux avec rafinha et xavi en ligue des champion pour le conservais physiquement
Pogba va partir donc Vidal bougera pas
vidal et nul pour joué au barca a part si il vient et il joué a la place de alves oué sa le ferai mais il quittera jamais la juv a par si barca 50 million donc stop les rêve je pense
il vos pensé au barca b les gars j'entend trop de nom ozil vidal llorente mais sa se sont des bêtise
euh
Vidal c'est un très bon joueur mais voilà, Il y a 2 ans il jouait que le championnat, l'an passé ok il l'a joue, il a 25 ans au sommet de sa forme. Cette saison pareil, sauf que là depuis 2-3 mois il est cramé et souvent moyen. Si le mec tient pas le coup 2 saisons de suite pour jouer 50 matchs par an. Avec nous il va souffrir, nos joueurs, ca fait 5-6 ans qu'ils jouent près de 60 matchs par saison.
Après Vidal c'est un joueur généreux dans l'effort et l'engagement mais je dépenserai pas 50m€ pour lui.
en entraîneur je vois tata resté klopp veut pas venir guardiola va resté au bayern je pense rudi garcia au barca lol valverde veut pas non plus qui d'autre srx tata doit resté car il en a plus a montré je pense que des nom pas très sur
Ouais fin si Vidal devait venir au Barça y'aurait un vrai turn-over vu le nombre de milieux (Busquets, Xavi, Iniesta, Fabregas), donc physiquement il devrait pouvoir tenir. Mais bon, la question se pose pas, il viendra pas
Mais Xavi va rester ?? Pas sur .
Bien sûr qu'il va rester, encore une saison au moins
halilovic et très bon a n'en pas douté sa serra une très bonne recrue pour le barca b j'aime comment se dossier a était gérér financièrement et le chois qui commence en b qui prenne pas trop la gros tête comme thiago alcantara pas exemple
Ozil est bon hein les mecs vous etes des tixs sur ce coup
notre défenseur serra entre luiz et hummels qui préférait vous moi je dit heu.. lol je s'est pas bon allé non je sais pas vraiment pas même vous qui verrais vous le plus
ozil pu le madrid pourrit fuck ozil!
hummels j'ai choisi c bon
Achètes-toi un bescherelle.
hummels 25m+bonus der stegen12m apparemment deulofeu retour de près de everton rafinha retour de près du celta william carvalho moi je dit lui serrais un bon deal avec song car song ortola en A masip A ondoa A bagnack A edgar le A gus ledes A traoré A dongou A musachio libre villareal puis prêté a villareal ou ailleurs voila mon mercato du barca A
RIP mes yeux
ça fait beaucoup de gardiens