Un échange Jallet-Alves
C'est vrai que la L1 nous a sorti de bons joueurs.
Giuly, Abidal, Marquez, Toure...
Tous ont joué à Monaco, coincidence ? Si le club prend un milieu Moutinho serait pas mal.
Après le reste n'est pas vraiment intéressant à part peut être James mais bon, on a pas vraiment besoin de son profil.
Moutinho, l'homme qui n'était bon qu'en sélection...
Je vais me faire caillasser surement mais Ruffier je dirais pas non ou même Lloris
Ozil,ter stegen , et hummels viendront à up au moment venu
Ozil de retour à bernabeu sous le maillot blaugrana
Et il bidera
Ozil, Hummels, Ter Stengen et Aguerö avec 120 millions plus la vente d'autres joueurs ce serait parfait
Non mais ozil j'en veut pas
Ozil et Hummels
Déjà franchement on est d'accord que Ter Stegen ça pue le bide à plein nez
Pas d'accord
Ozil sera un bide déjà. Hummels, j'en veux pas, bide ou pas, il est pas complémentaire avec Pique. Ter Stegen, ça dépend.
Bah si il bide on est dans la merde
mais faut avoir confiance.
Si je devais dire les joueurs que je veux vraiment ce serait bien différent.
Courtois, Lahm, Hummels, Reus/Kroos, Aguerö.
Kroos Hummels Aguero
Non mais de toute façon vaut mieux être content d'avoir Hummels car c'est soit lui soit tihiti bob que le club va recruter.
Ter stegen c'est le seul choix que je peux accepter dans les noms que j'entends à la limite après je sais pas si on peut avoir mieux. mais ça peut faire peur oui
De Gea et Courtois doivent être inaccessibles
Non parce que bon, quand on regarde nos derniers recrutements de gardiens ces 10/15 dernières années, ça fait PEUR
Ter Stegen est un bon gardien mais je ne le vois par vraiment adapté pour le Barca.
De Gea ou Perin sont de meilleurs choix je trouve.
Sinon on aurait put faire comme Chelsea acheter Scuffet tout de suite et le prêter dans la foulée pendant ce temps Reina assure 2 ou 3 ans.
Vous êtes jamais content.
Vous voulez Suarez alors que ça se fera pas. Aguerö en terme de complémentarité serait un très bon choix il peut vraiment s'adapter à notre jeu.
Les allemands peuvent aussi s'adapter à notre jeu. Grâce à eux on pourrait jouer plus vite. Mais non si voulez toujours rester dans le même système pour toujours lui cracher dessus, à quoi sert de faire un bon recrutement quand on a 120 millions à dépenser plus la vente de joueurs?
Perso je veux surtout pas recruter encore et encore des millions pour des Hummels & co dont on n'est même pas sûr qu'ils s'adapteront.
On a bien mieux dans le championnat local pour moins cher, et plus sûr, ainsi que des jeunes perles qui ne demandent qu'à avoir leur chance.
Et priorité à la défense, j'adore les Suarez & co, mais ce ne sont surement pas les priorité du club, ça coûte extrêmement cjer. Puis, on a ce qu'il faut, à moins que Pedro ne se casse.
Aguero si il vient on sait comment ça va se passer un, sur un côté et condamné à jouer pour le fraudeur fiscal, aucune utilité.
Puis je pense pas que De Gea soit si inaccessible que ça