Xavi courir très peu? lol c'est sûrement celui qui avale le plus de kilomètre
Moi je parierai sur Alves
Redfield t'aime qui comme joueur en fait?
Des joueurs de football qui savent jouer au ballon comme Scholes, Pirlo, Iniesta ou Welbeck par exemple.
une compo pour se soir?
Pinto
Alves-Bartra-Puyol-Adriano
Song
Sergi-Cesc
Sanchez-Messi- Neymar
Apparemment, si Messi joue pas, Cesc en 9 et Xavi au milieu
Si je peux l'exprimer sur un joueur, Sergi pourquoi il joue à Barcelone alors qu'il n'aurait même pas sa place dans un club comme Levante ?
Effectivement, de même pour Fabregas qui serait remplaçant à Osasuna et Valdés qui serait difficilement titulaire à Las Palmas.
Mark Wahldieu
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 16 janvier 2014 à 15:42:12 Avertir un administrateur
Redfield t'aime qui comme joueur en fait?
Lien permanent
Au Barça?
Messi
Neymar
Alves
Alaba
Valdes qui remonte un peu dans mon estime
Busquet
Alba et non Alaba -.-
Alba dans Fifa.
Ok
Pique
Masherano nous ont trop fait perdre alors je les aime pas
Xavi c'est pas que je l'aime pas mais je l'adore pas non plus
Iniesta jamais aimé et il est plus comme avant
Fabregas pas encore assez prouvé.
Je le déteste pas, du tout. Mais je l'aime pas non plus.
Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté le 16 janvier 2014 à 15:57:37 Avertir un administrateur
Si je peux l'exprimer sur un joueur, Sergi pourquoi il joue à Barcelone alors qu'il n'aurait même pas sa place dans un club comme Levante ?
Si on appliquait ce genre de raisonnement un Iniesta ou un Busquets ne serai pas à Barcelone aujourd'hui - et je parle même pas de Bartra - ; S.Roberto a indéniablement un grand talent, alors on verra à l'avenir si il le confirmera, on peut pas le savoir aujourd'hui, mais ce qui fait la différence du Barca avec le reste des clubs c'est bien la confiance accordée aux jeunes joueurs.
Msieur-bulle
Posté le 16 janvier 2014 à 16:33:27
Nanistelrooy Voir le profil de Nanistelrooy
Posté le 16 janvier 2014 à 15:57:37 Avertir un administrateur
Si on appliquait ce genre de raisonnement un Iniesta ou un Busquets ne serai pas à Barcelone aujourd'hui - et je parle même pas de Bartra - ; S.Roberto a indéniablement un grand talent, alors on verra à l'avenir si il le confirmera, on peut pas le savoir aujourd'hui, mais ce qui fait la différence du Barca avec le reste des clubs c'est bien la confiance accordée aux jeunes joueurs.
Mouais pas trop de confiance non plus. Ils ont quand même laissé partir Piqué et Fabregas jeunes.
De plus le coach mais pas souvent Bartra en avant.
D'ailleurs j'espère qu'il jouera ce soir.
Surtout que pour les jeunes de maintenant la marche est encore plus haute, après avoir atteint la perfection ces dernières années le niveau est bien plus relevé, et la pression du résultat est plus forte.
Fabregas son départ était inéluctable ; Arsene Wenger lui a promis - et l'a fait - les clés du jeu d'Arsenal à un tout jeune âge et un contrat béton ce que le Barca ne pouvait pas car il y avait du monde devant et que le club suit une politique harmonieuse au niveau des contrats des jeunes joueurs.
Piqué c'est un peu la même chose sauf que MU lui promettait moins.
Quant à Bartra il a un bon temps de jeu cette saison, et on peut pas reprocher le choix de Piqué-Mascherano face à l'Atletico qui s'est avéré très payant.