J'espère bien. On va pas foutre Messi sur le banc pour laisser Cesc titu à ce poste. En plus hier et m^me les autres matchs il est presque jamais à ce poste. Il est soit sur les côtés ou au milieu de terrain. Bref avec lui il y a surement des opportunités de buts qui passent à la trappe.
Je ne le dénigre pas non plus. Ca reste un bon joueur à son véritable poste.
Cesc Milieu > all
Il est temps que Xabide laisse définitivement sa place à Cesc :attrapealves:
Sinon on a 4 joueurs à 10 buts ou plus cette saison, pour une fois que nos attaquants se montrent particulièrement efficaces sans que ça ne soit que Messi
Fin 5 plutôt, Fabregas en est à 10 buts aussi
C'est justement parce que Messi est absent qu'ils marquent autant. Quand il joue Messi "absorbe" en quelques sortes les buts quand il est titu.
Msieur-bulle Voir le profil de Msieur-bulle
Posté le 6 janvier 2014 à 16:11:13 Avertir un administrateur
Martino ne veut pas précipiter Messi et tant mieux ; je préfère qu'il ne soit pas là contre l'Atletico si il est trop juste plutôt qu'il se reblesse 4 mois.
nan mais si on penses comme ca, messi ne doit jamais joué alors hein...
Va bien falloir qu'il joue un moment ou un autre, huit semaine sans toucher un ballon c'est énorme, et sa fait des années qu'il a pas eu autant de temps pour se reposer et récupérer, le foutre comme ca contre l'atletico en premier match....
C'est même pas la peine...
Perso je le sens bien le match contre l'Atlético avec ou sans Leo. Bien sûr, avec Leo, c'est tout de suite mieux, mais vu la forme de Pedro, Cesc, Alexis et Neymar, on a de sacrés arguments.
Je serais juste plus rassuré avec Bartra derrière, mais bon
Laissons le se reposer jusqu'en juin, il gagne la CDM avec 18 buts marqués et il revient tout rafler en 2014-2015
Ne le faisons pas jouer avant 2022 pour preparer le Qatar
Laissons le se reposer jusqu'en juin
C'est pas si con, Pedro jouera dans l'axe comme ça, et puisqu'il est meilleur
New qui rage enfin ca c'
Je mate pas le Real, la flemme, je sens que Luis va en prendre 3/4
" huit semaine sans toucher un ballon c'est énorme"
Non mais tu crois qu'à l'entraînement il touche pas un ballon ?
Ce fragile
Je zappe au premier but/erreur d'arbitrage du Real comme d'hab
Fontas est absent c'est déjà un maigre espoir pour le Celta
Classique Sergi, je fais la même.
Joli maillot le Celta
Aie dommage Rafingod.