j'suis assez confiant cette saison moi faut juste espèrer le moins de blessure possible
Ouais, après contre les équipes de plots, on peut les aligner, mais dans les gros matchs, on se prend une raclée à coup sur.
j'suis assez confiant cette saison moi faut juste espèrer le moins de blessure possible
4 blessés par mois comme d'habitude
L'important, c'est qu'Alba arrête de se blesser. C'est notre seule valeur sûre en défense.
Pas grave, y aura Daley Blind
Alba valeur sûre en défense
Euh oui, c'était juste un mur cette saison.
Puis c'est pas qu'un mur, il apporte un dynamisme de malade en attaque.
Chaud le mec qui croit que Blind peut remplacer Alba sans problème.
Surtout que Alba tu le mets en attaque il te marque autant de buts que Benzema (no troll )
James au Real, c'est officiel ? Si oui, on doit leur mettre une manita au prochain clasico. Un tout autre scénario serait un échec.
Cette rage sur Daley Blind
Je rage pas, mais il est inférieur à Alba.
Jomerde qui suce Blind alors qu'il l'a découvert à la CDM
Je le voyais à l'Ajax il est moyen, grosse carotte si on le recrute pour 20M
Moi j'uis pas confiant le barça n'a toujours pas sa défense et son latéral droit...
Benatia qui tend la main aux gros club mais zubi préfère Blind et Mathieu ...
Les latéraux droit De sciglio ,Aurier ,Darmian qui ont le niveau pour jouer les gros matchs en plus d'être très jeune avec une grosse marge de progression mais on préfère Cuadrado ...
Découvert à la CDM
Arrière latéral le plus talentueux de eredivisie
Xavi c'est mort, son transfert sera annoncé avant jeudi, date à laquelle il devait revenir s'entraîner
Alves, c'est pas encore sur qu'il reste aussi, Enrique va trancher. S'il part, il sera remplacé à coup sûr par Cuadrado. Mais s il reste, aucune chance que Cuadrado débarque. Reste alves
Il peut même jouer milieu il me semble, Adriano du riche
Bravo
Alves Pique Benatia Alba
Busquets
Blind Iniesta
Messi
Suarez Neymar
Elle est là la solution
Va te jeter à la mer