http://www.youtube.com/watch?v=H-dVHS8PUNA
Messi
Quelqu'un ici aurait le pseudo " Pelopo "
Messi à l'air ému :ouim:
Ce petit autiste évolue dans ses relations au peuple
Caballero a avoué que le Barca s'était intéressé a lui ainsi que Monaco mais il a préféré rejoindre City
Messi en Argentine a la même popularité que Zidane en France c'est fou
Il est bien plus populaire que Zidane l'est en France, c'est vrai pays de football l'Argentine, alors qu'ici...
Pas vraiment, Zidane fait l'unanimité en France, que ça soit les médias ou les supporters, les médias argentins sont presque tous Maradoniens.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 21 juillet 2014 à 22:28:36 Avertir un administrateur
Il est bien plus populaire que Zidane l'est en France, c'est vrai pays de football l'Argentine, alors qu'ici...
Bordel ce mec
Il raconte tellement de merde que ça en devient drôle
Bordel ce mec
Il raconte tellement de merde que ça en devient drôle
Tu peux argumenter sinon, il devient lourd ton numéro de collégien
Gimnastic Voir le profil de Gimnastic
Posté le 21 juillet 2014 à 22:29:48 Avertir un administrateur
Pas vraiment, Zidane fait l'unanimité en France, que ça soit les médias ou les supporters, les médias argentins sont presque tous Maradoniens.
En même temps, la France est tellement médiocre footballistiquement que Zidane est leur seule légende, donc bon, ça serait grave qu'il ne fasse pas l'unanimité dans ce pays.
bedraldinho Voir le profil de bedraldinho
Posté le 21 juillet 2014 à 22:35:08 Avertir un administrateur
Zidane est souvent dénigré par les médias et les supporters qui pensent qu'il a laissé tomber la France en finale de Coupe du monde je sais ce que je dis
C'est vrai que Platini c'est l'ancêtre de Gignac
Que ce soit Kévin-Andres ou Bedrasegpa, j'argumente plus désolé, , trop de boulot avec vous.
-------------------------------------------------
Gimnastic | 21 juillet 2014 à 22:02:00
Il a tort, Mathieu a le profil Barça, polyvalent, plutôt à l'aise balle au pied, bonne relance etc...
Il a pas le niveau Barca malheureusement
SoloWingPixy | 21 juillet 2014 à 22:38:54
Gimnastic Voir le profil de Gimnastic
Posté le 21 juillet 2014 à 22:29:48 Avertir un administrateur
En même temps, la France est tellement médiocre footballistiquement que Zidane est leur seule légende, donc bon, ça serait grave qu'il ne fasse pas l'unanimité dans ce pays.
Platini Kopa Desailly Vieira Make Henry Trezeguet Thyram..
Si t'argumentes pas tu fermes ta gueules, c'est aussi simple que ça. Fin de toute façon quand t'argumentes on a juste droit à une série de "Jason" " " "EDT" dissimulés au milieu d'un ramassis de conneries...
En dehors Platini, personne ne prétend au titre de légende là-dedans. Tous des joueurs médiocres.
Euh, en dehors d'Henry aussi .
Tous des joueurs médiocres.
Médiocres, rien que ça ?
Je troll la France depuis ma plus tendre enfance donc bon.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 21 juillet 2014 à 22:51:53 Avertir un administrateur
Si t'argumentes pas tu fermes ta gueules,
Si tout le monde appliquait ça ,le topic serait désert
Et Jason redescend, t'es personne pour me dire quoi faire.