Et merde
Pourquoi suivre les matches de Stoke?
" M'enfin ça changera pas grand chose des matchs de l'époque où il était à Milan finalement "
N'empêche qu'il va se faire défoncer en Angleterre le petit Bojan
Plus bien Stoke l'équipe qui était presque la plus physique d'Angleterre qui compte maintenant dans ses rangs un mec qui fait 1m70 et 60kg
Gimnastic Voir le profil de Gimnastic
Posté le 22 juillet 2014 à 19:20:35 Avertir un administrateur
Putain va falloir se farcir les matchs de Stoke la saison prochaine
Regarder Stoke pour Bobide
Pour une fois, Los-Andres dit la vérité Bedrasegpa.
Chaud le fanboy à 2 balles
C'est bien toi qui disait que Fab était meilleur que Xavi la saison 2012-2013 donc bon.
L'un des meilleurs milieux au monde... et donc ? Il est comme Van Persie, bon dans les petits matchs pour faire du bien à ses stats, mais en dehors de ça c'est un fantôme, oui je rage d'un joueur qui a handicapé l'équipe un nombre incalculable de fois, jamais haut niveau face aux gros depuis son retour au Barça.
Et le rapport avec Pedro, D3 ?
Bedra,dis moi ce que Fabregas a apporté au Barca?
Jeffren aussi a marqué, trouves autre chose
Headshot
C'est un bide et il a handicapé le Barca durant tous les gros matchs depuis 3 saisons quasiment
Même Wengzr voulait plus de lui
Le meilleur mercato depuis longtemps si xavi reste
Mathieu et blind et un ARD ça serait tellement top
Bedra ,donne ton cerveau à la science pliz
Le mec n'a pas compris que Fabrechiasse c'est Statman par excellence
Décisifs en finale de coupe du monde des clubs ou on gagne 4-0
Décisif en Copa avec son doublé contre Osasuna... sachant que Messi en met 2 en rentrant... Décisif contre Hospitalet aussi, où l'équipe gagne 9-0
Et à côté tu craches sur Pedro et son doublé en finale contre Bilbao...
Bah faudrait que tu m'expliques du coup, parce-que sur la même période Pedro est meilleur face au Real, face au PSG, face au Bayern, face à l'Atlético, et avant ça y'a besoin de rappeler son importance (2009-2010 et 2010-2011) ? Pendant ce temps Fabregas ?
Ah oui, des jolies stats, vraiment comme Ozil ce joueur...
Pedro ne sera jamais le mec qui va te retourner un match à lui tout seul à quel moment vous allez le comprendre ça
On connait ses limites il est bon, très dynamique, fait beaucoup d'effort c'est tout il a pas le petit plus des grands joueurs
http://cdn.bleacherreport.net/images_root/article/media_slots/photos/000/525/254/Pedro_Goal_original.gif?1345762335
Rien que ce but vaut tous ceux de Fabregas dans sa période Barça, ça aura juste été un bon remplaçant, rien d'autre
ça sera un remplaçant de luxe tout comme deulofeu pour laisser place aux grands joueurs qui sont suarez neymar et messi mais il a apporter quand il le fallait oui
Non mais toi c'est bon, arrêtes de parler football