-------------------------------------------------
SoloWingPixy | 1er août 2014 à 20:58:13
Puis bon, un coach censé ne mettrait pas le Messi actuel titulaire. Le Messi des années précédentes oui, mais pas celui là. La question ne devrait même pas se poser, mais le joueur possède une certaine immunité ( ce qui est normal vu son statut ).
-------------------------------------------------
Ok le Waka du pauvre
Mardi on va savoir si alves reste ou non... j'aurais aimé qui reste perso
Pareil
Je plussoie Jawed, car Jawed est un BG, et les BG ont toujours raison
Ter Stegen
Alvès-Piqué-Mathieu-Alba
Busi-Masch
Iniesta
Messi
Suarez-Neymar
Avec une compo comme ça la présence de Dani Boulevards Alvès ne dérangerait pas, y'aurait un joueur pour compenser ses montées et Mascherano pour passer DC à ce moment-là
Triste de pas mettre Xavi
Bah c'est ça le soucis maintenant, y'a aussi Pedro que j'aurais pu mettre mais bon, trop de titulaires à partir du milieu
Busquets
Xavi Iniesta
Messi
Suarez Neymar
Pour moi l'équipe ça doit être ça dans les vrais match, avec Pedro qui rentre à la 60eme à la place du moins bon entre Suarez Neymar (voire à la place d'Iniesta ou Xavi si on a vraiment besoin de marquer)
Busquets
Xavi Messi
Pedro Suarez Neymar
Messi Xavi intouchables
Xavi ne pourra pas tourner à plein régime, il se fait vieux
Sinon Suarez à Liverpool il travaillait défensivement ou nada ?
Je pense
Autant qu'un Pedro
Sinon avec Busi-Xaviniesta et les 3 attaquants le soucis c'est que défensivement y'a que Piqué-Mathieu et un peu Alba vu qu'Alvès monte toujours, donc là Busi-Masch c'est un peu impératif dans les grands matchs
C'est vrai que les 4 de derrière montent énormément
La Juve n'a pas de joueurs aussi créatifs que les notres, voilà pourquoi ça n'a pas marché. Les problèmes pourraient être à la relance contre les équipes qui pressent haut, mais nos défenseurs sont d'excellents relanceurs donc bon.
Ca va etre un casse tete de faire la compo. Ya tellement de bons joueurs que on ne sait pas qui mettre.
La venue de cuadrado serait pas mal du coup dans le schema tactique du 3-5-2
Jawed Voir le profil de Jawed
Posté via mobile le 2 août 2014 à 00:21:32 Avertir un administrateur
Parce que le 352 ok ça marche contre Lespanyol et ça fait bander parce que c'est une "révolution tactique" mais tu te prives d'au moins un top 3 joueur et même la juve qui avait les joueurs parfaits pour le 352 n'a pas réussi en ldc
Lien permanent
Je suis pas de ton avis , et deuxièmement j'aime bien la Juventus, mais hormis Chiellini et Barzagli comparé la Juve au Barça , m'voilà quoi
(pavé a venir)
J'attends Deulo
Pirlo Vidal Pogba Tevez ça va niveau créativité, avec Llorente qui est excellent devant et les latéraux surtout kwadwo
La juve n'est vraiment pas au niveaux du barca sauf pogba et vidal le reste na pas le niveau
Pogba est nul.
Il est bon, et a un potentiel de fou