On est vraiment sur le topic du Barca ici?
Xavi a pris sa retraite internationale et personne en parle?
On en a parlé plus tôt, et on le savait depuis la coupe du monde au moins.
PascalOPJunior Voir le profil de PascalOPJunior
Posté le 5 août 2014 à 23:50:01 Avertir un administrateur
On est vraiment sur le topic du Barca ici?
Xavi a pris sa retraite internationale et personne en parle?
Lien permanent
Osef de la Roja , y a pas l'espagnols ici , si
c'est le topic du FC Barcelone et Xavi compte terminé sa carrière au Barça ou il lui reste un contrat de 2ans...
+on a en parler plus tôt
« Je pensais avoir fait mon temps au Barça, mais c’était une décision irréfléchie. L’an passé, j’ai terminé la saison en étant déçu. J’ai eu deux grandes désillusions collectives et personnelles, peut-être les pires de ma carrière. J’étais remplaçant lors du dernier match de Liga face à l’Atletico Madrid, et nous avons connu un Mondial difficile avec l’Espagne. C’est alors que j’ai pris, trop vite, la décision de quitter le Club. J’espère que les gens comprendront. J’ai beaucoup parlé pendant les vacances avec Andoni Zubizarreta et Luis Enrique, et ils m’ont fait comprendre que j’étais important, utile et compétitif. J’ai la même envie qu’avant pour cette saison. […] Luis Enrique m’a parlé clairement, m’a dit que je partais de zéro comme tout le monde et que je devais démontrer mon niveau pendant les entraînements. Je le connais depuis longtemps et j’ai de bonnes relations avec lui. »
Je sens qu'il va nous casser les couilles s'il est sur le banc...
Les footeux et leur melon
e sens qu'il va nous casser les couilles s'il est sur le banc...
Les footeux et leur melon
Normal il a la possession
Mathieu il a rien de grave comme Xavi je tenais juste a prévenir les prochains qui vont dirent "olzlzlz 20M déjà out"
Xavi un monument s'en va
Plus qu'un an avec nous surement
Apparemment, LE aurait prévenu Afellay et Song qu'ils ne joueraient pas s'ils restent.
Allez, qu'ils dégagent le plus vite possible histoire qu'on puisse avoir un dernière recrue.
En tout cas, aux fanboys qui pensent que Messi sera titulaire à coup sûr, LE va certainement le traiter comme les autres ( comme il le fait avec Xavi et les autres joueurs du milieu de terrain ). Donc si ce cher Messi continue sur la même voie que l'an dernier, je crains fort qu'il finisse sur le banc.
Sérieusement je veux pas vous vexer , mais Vertonghen , Vermaelen et Agger c'est de la merde en barre hein
A quand un Hummels , Benatia ? Voir même un Boateng qui est meilleur que les DC que j'ai cité au dessus
Vertonghen est bon.
J'suis en panique y'a des rumeurs qui disent que Vermaelen vient et que bartra part en prêt a arsenal j'espère fake j'suis en panique la le meilleur DC du barça actuellement partir en prêt...
Pas possible, on aurait pas assez de DC si Bartra part en prêt.
Oui mais si le barça doit prêt un DC autant prêter piqué pas bartra j'te jure j'panique il est tellement bon...
Bah bien sur
Genre le Barca va prêter un DC, faut pas abuser non plus
c'est sur si tu regarde que les clasicos tu retiendra que ça de bartra mais il est irréprochable et mérite sa place de titu actuellement
Selon la SER , Piqué par en prêt au CE L'Hospitalet
Très bonne chose enfin une équipe a son niveau...
Salut les gars, y'en a qui sont sur twitter ici ?
je vois 5-6 personne qui disent benatia au barca je comprend plus rien la