Allez, Rafinha, prouve moi que j'ai raison de prendre un maillot floqué à ton nom.
Putain, à quand Samper titulaire ?
Je suis devenu un fanboy.
Don_Corle[off] Voir le profil de Don_Corle[off]
Posté le 6 août 2014 à 19:06:21 Avertir un administrateur
Munir il vaut quoi je le connais pas il jouera en A ou B ?
Lien permanent
C'est un blague
C'est un box to box a Touré en un peu plus grand...
Transféré du Réal Madrit cette été pour 28M€
C'est bon c'est Munir, pas Villa
Andres
Il a 18 ans, il a tout le temps pour progresser comme un porc si je le compares à villa c'est pas pour rien je vois en lui un putain de talent
https://twitter.com/FrenchFCB/status/497058642672504832
Magnifique
Non mais je disais ça pour le commentaire de Deulofeu, comme si ne pas connaître Munir c'était grave alors qu'il est même pas complètement au Barça B
My god le classico
Messi suarez Neymar sera là
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 6 août 2014 à 19:37:34 Avertir un administrateur
Non mais je disais ça pour le commentaire de Deulofeu, comme si ne pas connaître Munir c'était grave alors qu'il est même pas complètement au Barça B
Lien permanent
Je me disait bien aussi
Ne pas connaitre le style d'un joueur c'est une chose (d'autant plus que la saison passée il était en Juvenil)
M'enfin ne pas savoir qui est ou pas dans l'effectif de l'équipe A c'est quand même grave...
Il a demandé s'il allait joué en A, pas s'il jouait déjà en A
2-2
Ce forum
Avant que suarez rejoigne le barca tout le monde disait que c'était le meilleur maintenant j'arrive à lire
que lewandowski est meilleur et que Falcao ou Cavani le bouffent si ils sont à 100%
OMG 50 boule GTA 5
Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté via mobile le 6 août 2014 à 20:00:56 Avertir un administrateur
Ce forum
Avant que suarez rejoigne le barca tout le monde disait que c'était le meilleur maintenant j'arrive à lire
que lewandowski est meilleur et que Falcao ou Cavani le bouffent si ils sont à 100%
C'est pas un scoop que ce forum est anti-Barça
1-1 ce soir but de Munir
Pronostiquer vite
Pedro
Busquets, l'intelligence de jeu incarnée.
2-1 pedro munir
Pique
Pique qui se troue