Vivement sa présentation...
J'en ai marre des surcotés d'Arsenal et ce tocard de Zubimerde qui avait 2 ans pour planifier sa ptain de liste de DC nous ramène un gars trouvé à la dernière minute.
Ca me gave j'ai bien envie de suivre le travail d'Enrique mais devant l'incompétence continue de ces dirigeants j'ai aussi une grosse envie de boycotté cette saison.
nous ramène un gars trouvé à la dernière minute
C'est tellement ça, puis Vermaelen qui enchaîne les blessures (tout comme Agger autre option), Mathieu et ses 30 ans, avec l'interdiction de recrutement en 2016 l'équipe va être bien dans la merde avec Piqué et Bartra seuls DC opérationnels...
Buenacasa Voir le profil de Buenacasa
Posté via mobile le 8 août 2014 à 00:56:51 Avertir un administrateur
J'en ai marre des surcotés d'Arsenal et ce tocard de Zubimerde qui avait 2 ans pour planifier sa ptain de liste de DC nous ramène un gars trouvé à la dernière minute.
Ca me gave j'ai bien envie de suivre le travail d'Enrique mais devant l'incompétence continue de ces dirigeants j'ai aussi une grosse envie de boycotté cette saison.
Pareil déjà que la saison dernière ça m'a beaucoup déçu.
Direction de merde ! Tata Martino what a shit manager !
tom-de-sa-voix Voir le profil de tom-de-sa-voix
Posté le 8 août 2014 à 01:02:34 Avertir un administrateur
Buenacasa Voir le profil de Buenacasa
Posté via mobile le 8 août 2014 à 00:56:51 Avertir un administrateur
Pareil déjà que la saison dernière ça m'a beaucoup déçu.
Direction de merde ! Tata Martino what a shit manager !
Ca te sert a quoi de boycotté ?
Faut resté derrière le club quoi qu'il en soit
Les mecs qui parlent d'halilovic comme un monstre sérieux ? Il n'a rien fait d'impressionnant faut arrêter le délire hein . Il a une vague ressemblance avec Messi mais il est a des années lumières du niveau de ce dernier . Même le Messi blessé > tout les bides des B . A choisir dans les B je prend Adama , les autres poubelles
Halilovic a 18 ans est presente deja un niveau assez interesant, sinon vermalen a signer, j'ai louper un episode ?
" Les mecs qui parlent d'halilovic comme un monstre sérieux ? Il n'a rien fait d'impressionnant faut arrêter le délire hein . Il a une vague ressemblance avec Messi mais il est a des années lumières du niveau de ce dernier . Même le Messi blessé > tout les bides des B . A choisir dans les B je prend Adama , les autres poubelles "
T'es qui pour dire que tu prends seulement Adama et pas les autres, déjà ? T'es qui pour dire qu'ils vont à la poubelle ? Parce que bon, les Samper, Grimaldo, Halilovic et Munir éventuellement pourraient aussi avoir leur place si Adama a la sienne. Mais bon, encore faut-il suivre les B pour le savoir.
Joueurs d'Arsenal = bides qui viennent d'une équipe grotesque = pas au Barça
La BBC parle d'un accord pour Vermaelen à 19M€ Ptain ça suffit j'en peu plus de ces dirigeants
19M ?
Putain, le Barça qui se fait pigeonner comme pas possible
Fabuleux, tout simplement fabuleux
Et sinon Messi, Masche et Alves sont pas appelé pour le match de demain. Groupe similaire à celui de Genève mais pas de Bagnack
Ni Adama*
Euh c'est quoi le délire du Barça de recruter des joueurs moyens?
Ils comptent ne plus jouer le titre?
Putain ils le font exprès ? 18M Vermaelen... 18 putain de millions d'€
Dire qu'un Nastasic est dispo pour ce prix-là...
ptin je suis degouté mais bon cv mathieu vermaelen en liga et vermaelen mathieu et bartra en ldc cv
Vermaelen en fin de contrat en 2015 je rappel
Vive 2016 ptain
2 ans qu'il faut un DC maintenant que les plus belles pistes sont foutues ils ramassent n'importe quoi au prix fort, pas possible d'avoir des tocards pareils à la tête du club...
Quand est ce qu'on en sera plus sur la sanction de Suarez ?