Toujours pas kick lui
vous pensez a qui comme dernier recrue ?
Je me trompe peut-être mais j'ai remarqué que depuis Lucho, les joueurs font un taureau tous ensemble alors qu'avant y'avais un taureau avec les sudams et un autre avec les espagnols/européens, c'est plutôt pas mal pour souder encore plus le groupe
j'ai pas fait attention mais j'pense que t'as raison
j'ai vraiment confiance en Lucho je sais pas vous
Les mecs qui vont aller chercher des détails de merde.
Je me trompe peut-être, mais j'ai remarqué que depuis Lucho, les joueurs mangent la même chose alors qu'avant yavait les sudams avec leur tacos et les européens avec leur paella, c'est plutôt pas mal pour souder encore plus le groupe
Non mais TG, c'est les petits détails qui font la diff
Surtout que ce détail si il est réel peut avoir un véritable impact. Remember le barbuc de Xavi qui a resouder tout le monde avant la remuntada
N'importe quoi, même avant les européens mangeaient des tacos, Pedro et Busquets précisément
Les sudams préfèrent macdo et les européens quick
Enrique confirms both Neymar and Xavi will be available for Monday night's Gamper match against Club Leon.
une recrue sera annoncé mercredi selon marca
C'est demain le match amical non ?
Oui. Mais à quelle heure, je sais pas.
A 20h30
19H30 presentation de l'équipe
20H30 match
mardi presentation de Suarez au camp nou
Ok, merci.
Pas sur Bein alors ?
Alves74 Voir le profil de Alves74
Posté le 17 août 2014 à 16:31:29 Avertir un administrateur
Je me trompe peut-être mais j'ai remarqué que depuis Lucho, les joueurs font un taureau tous ensemble alors qu'avant y'avais un taureau avec les sudams et un autre avec les espagnols/européens, c'est plutôt pas mal pour souder encore plus le groupe
Ce détail en bois
Pas sur bein ouaias
Que veut dire sudams svp ?
Sud Ams
Sud Américains