Le Real n'a rien de plus que nous actuellement donc bon.
Ce match Brandaesque de Gareth Phelps
C'est surtout l'atletico que je crains pour moi ils ne se sont pas vraiment affaibli par rapport à la saison dernière.
Un vrai cirque cette équipe du Real, ce soir. Entre Marcerire, Kroos l'invisible, Gareth Shit, Carnaval, Benzerire .
CR7 qui a changer de côté car il se fait museler par juanfran
Juanfran, l'Alba de l'Atleti
Putain, Kroos sert à rien dans ce genre de match. Ils devraient faire rentrer Di Maria, comme ça Ronaldo pourra prendre l'axe pour apporter de la présence.
cesc-soler4 Voir le profil de cesc-soler4
Posté le 19 août 2014 à 23:10:58 Avertir un administrateur
Attendez avant de juger Alexis; il va faire une bonne saison
ouais on sait, 25 buts merdiques en championnat et toi le statistix tu vas kiffer
25 buts TTC dans la saison pardon
Il dépassera pas les 20, depuis 3 ans il a surtout profité du collectif énorme du Barça, on peut pas lui enlever ses buts contre le Real et l'Atlético mais le reste c'est à 80% des buts tout faits
TTC il fera plus de 20 facile, je suis prêt à parier
TCC*
Le Real n'a pas besoin de briller pour gagner contrairement a nous
Sinon ça me ferais Rire que Sanchez bide alors que tout le monde a dis que c'était de la faute de Messi s'il n'était pas bon au barca
Sanchez ne bide pas, c'est le début de saison et tout Arsenal est à chier là
Avec le jeu hyper huilé d'Arsenal, le meilleur de BPL avec celui de Liverpool, et les boulevards de BPL, il va score
Faut voir, le Barça 2012-2013 c'était la meilleure équipe de Liga, même Tello arrivait à y être excellent, pourtant Sancez était à chier, il enchaînait les loupés de fou, avec Arsenal ça sera pareil je sens, il va faire une Ozil
WTF, Ronaldo blessé ?
Le Bernabeu en état de choc
Rechute je pense
Ce tacle