Bartra a pas besoin d'être titulaire. Certains ont besoin de rythme et quoi de mieux qu'un match à domicile contre Elche pour ça.
Par contre, il sera titulaire contre Villareal, c'est certain. Et le meilleur DC contre Elche l'accompagnera.
Par contre, pourquoi Pedro était pas là lors du Gamper.
Mal de bide apparement
Ok.
Par contre, il sera titulaire contre Villareal, c'est certain. Et le meilleur DC contre Elche l'accompagnera.
Piqué n'est plus suspendu contre Villarreal, il sera à coup sûr titu avec Mathieu
Faut pas sous coté elche le barça a fait match nul cette saison contre eux
Rire, Bartra sera titulaire contre Villareal. C'était de loin notre meilleur DC durant la pré-saison. Loin devant Pique.
Je vais créer le site le plus consulté AU MONDE
Faites un screen vous allez voir
Idée de malade mental
C'est la pré-saison seulement, si tu penses que Lucho va baser son 11 de départ dans le premier gros match de la saison sur des matchs anecdotiques...
Vu la dernière saison de Bartra, je ne vois pas pourquoi il se passerait de lui en défense. Puis si on le lance pas dans un match contre Villareal, comment va-t-il progresser ?
http://www.sport.es/es/noticias/barca/barca-anuncia-nuevo-patrocinio-3461324
Nouveau sponsor indonésien pour le barça
C'est un match crucial Villarreal, la progression de Bartra est très secondaire là, faut le gagner ce match
Tant que c'est pas sur le maillot.
Le beko est déjâ sacrément dégueulasse
http://www.pixule.com/240949645828_prochaine-recrue.html
Aizen_Powa Voir le profil de Aizen_Powa
Posté le 20 août 2014 à 17:27:07 Avertir un administrateur
C'est un match crucial Villarreal, la progression de Bartra est très secondaire là, faut le gagner ce match
Donc faut aligner les meilleurs, soient actuellement Bartra avec je ne sais qui. Faut arrêter avec Pique, ok il a fait une belle saison l'an dernier ( surtout une bonne fin de saison ), mais Bartra est bien plus rassurant que lui.
Mehdi j ai répondu Koke mais c'est vraiment superflux,
Mais je vois vraiment pas l'intérêt de prendre Reus aussi talentueux soit il, on a déjà 4 très bons attaquants (euphémisme), rafinha et l'année prochaine Deulofeu...
Le truc c'est que la seule personne à décider c'est Luis Enrique, et il mettra bien évidement Piqué et Mathieu, et pas Bartra, ça c'est une certitude
Piqué vaut plus rien franchement
Et pourquoi il mettrait ces deux-là et pas Bartra ? Parce que bon, je ne vois pas ce qu'ils ont de plus en dehors de l'expérience.
A la limite, Mathieu que je trouve plus agressif.