Bien sur que c'est possible pour Reus mais pas cette année.... Personne n'a commenté l' info.selon laquelle le barca veut angel di maria en ces derniers jours de mercato
Il semblerait que soit pour foutre la pression sur le Real. ^^
Impossible qu'il vienne au barca .
Reus est un éléctron libre, Messi est un éléctron libre, Neymar est un éléctron libre et Suarez est un éléctron libre. Ca va déjà être compliqué pour Enrique de trouver la bonne formule pour que les 3 puissent jouer ensemble tout en affichant leur meilleur niveau. Alors en ajouter un de plus...
Faut arrêter de recruter des joueurs pour pas les faire jouer à leur vrai poste. A la limite signer un véritable ailier pourquoi pas, un prêt d'un joueur assez expérimenté pour complêter le banc.
Moi durant les 9 jours qui restent je parie un départ de Messi et arrivée de Reus
Et qui va acheter Messi le genie ?
Moi je pense que l'erreur de casting est Neymar ... j'espere me tromper cette année mais franchement il vaut mieux un vrai ailier ....
Comment Neymar peut exploser sur l'aile dans ce club avec Messi et Suarez pendant au moins 4 ans
PSG avec Adidas qui paie la moitié
Comment Neymar peut exploser sur l'aile dans ce club avec Messi et Suarez pendant au moins 4 ans
En ne jouant plus sur l'aile tout simplement.
PSG c'est nike l'ahuri.
PSG c'est Nike, je vois pas pourquoi Adidas financerait ne serait-ce qu'une partie de ce transfert. De toute façon avec le FPF c'est mort pour le PSG
Messi partira au psg apres la coupe du monde 2018 je pense quand il aura 31 ans comme ibrahimovic ...attention 4 ans ca passe tres vite
Don't feed
Official: Neymar sprained his ankle in training today, it's not clear when he'll be able to train again
Merde
Neymar indispo contre Elche ?
La liga a pas encore commencé qu'on a déjà eu Rafinha, Mathieu, Xavi, Neymar, Vermaelen qui se sont blessés
Et Ter Stegen
Ces fragiles sérieux
Je préfère qu'ils se blessent maintenant qu'en fin de saison.
Je trillais pour Adidas hein ,c'est pas la 1ère fois
Bah oui une entorse c'est sûr qu'il jouera pas contre Elche.