Dans l'Hérault ?
-> Quand je faisais du rugby en centre de formation/mes études, j'étais sur Montpellier oui. Là je vais sûrement déménager à Barcelone pour continuer les études
Denis Suarez va revenir au club et pourra jouer sans attendre le 1er Janvier 2016 selon MD
https://www.youtube.com/watch?v=xwiC9bTSbwE
Devancé
Il est de re-tour!
Retour du frère de Suarez
Le 16 juin 2015 à 18:09:46 FCBarcelona a écrit :
Le 16 juin 2015 à 17:45:11 PascalOPJunior a écrit :
Bien que ça fait seulement depuis 1 mois que j'ai compris que FCBarcelona c'est notre cher ami Gerard-Deulofeu?
Pourquoi tu as supprimé mon topic pour doublon sur Di Maria et Messi qui se moque de Tata, y a pas d'autre topic dessusTu dois être l'une des seules personnes sur le forum à ne pas savoir que FCBarcelona = Gerard Deulofeu alors...
(la signature est la même sur les deux pseudos et il est écrit Gerard_Deulofeu au dessous).
Il y a eu deux ou trois topics au cours de la journée et où j'ai du distribué du kick pour des messages inopportuns envers Messi ou Di Maria (j'en aurais fait autant si cela avait été Cristiano) l'un de mes collègues les a sans doute supprimé entre temps et c'est pour cela que j'ai locké le tien pour doublon...
(Même si j'avoue que je n'avais pas envie qu'il dérive en critiques envers Messi ou en départ Cristiano Vs Messi que je suis censé éradiquer).
Désolay
Je vois mais ce forum est un forum de foot avant tout, donc tout ce qui concerne le foot y a sa place sinon on fait plus rien...
Le 16 juin 2015 à 19:48:42 FCBarcelona a écrit :
Le 16 juin 2015 à 19:45:27 nibler999 a écrit :
FCBarcelona @FrenchFCB 33 sil y a 34 secondesExclu / Verthongen (Tottenham) au Barça cest presque fait, 15M€ + Bartra dans le deal (clause de rachat). (Via @BilelAffelay)
Blague j'espère
Braida a dit que Bartra n'était pas a vendre
Par contre Vertonghen j'en veut bien , c'est lui et non Vermaelen qu'il fallait prendre l'été passé...
Ouai mais du coup on se retrouve avec 5 défenseurs centraux ça fait beaucoup, déjà que vermaelen, aurait a peine joué plus même s'il avait pas blessé
Quand je pense que les saisons précédentes c'était au contraire des défenseurs centraux qu'on cherchait
Le 16 juin 2015 à 20:56:31 Lionel-Messi-10 a écrit :
Retour du frère de Suarez
Ya plus qu'à acheter Mario Suarez et la famille sera réunie
https://www.youtube.com/watch?v=wAJcm79UhfE Niro est trop loin
Le 16 juin 2015 à 21:21:47 clemix-luffy a écrit :
Le 16 juin 2015 à 19:48:42 FCBarcelona a écrit :
Le 16 juin 2015 à 19:45:27 nibler999 a écrit :
FCBarcelona @FrenchFCB 33 sil y a 34 secondesExclu / Verthongen (Tottenham) au Barça cest presque fait, 15M€ + Bartra dans le deal (clause de rachat). (Via @BilelAffelay)
Blague j'espère
Braida a dit que Bartra n'était pas a vendre
Par contre Vertonghen j'en veut bien , c'est lui et non Vermaelen qu'il fallait prendre l'été passé...Ouai mais du coup on se retrouve avec 5 défenseurs centraux ça fait beaucoup, déjà que vermaelen, aurait a peine joué plus même s'il avait pas blessé
Vertonghen est avant tout une latérale gauche (il jouait à ce poste a l'Ajax et aussi avec les Diables ou il est censé monté dans son couloir pour soutenir Hazard) , mais il peut jouer à gauche comme au centre...
C'est un joueur qui a les mêmes qualités que Mathieu en fait...
J'ai placé 5 de mes pseudos dans le classement faut vraiment que je me calmes sur le ff:hap:
Vertonghen je vois pas trop son utilité
Les resultats sont formels, nous changeons le nom du topic
http://www.pixule.com/266863279469_pour-ou-contre-changer-nom-topic-en-futbol-club-barcelona.html
Comment voir la Copacabana sur Android SVP
Comment voir la Copa America sur Android SVP
Laporta va se faire bouffer, il s'humilie tout seul dans sa vidéo déjà
Le 16 juin 2015 à 23:25:54 LagoJunior a écrit :
Laporta va se faire bouffer, il s'humilie tout seul dans sa vidéo déjà
Il va se faire élire grâce à son projet familial : recrutement d'Aymeric Laporte en défense et de Bernard Laporte en entraîneur
Boh Laporta est pourtant assez favori non ?
La côte de Bartomeu est remontée à Barcelone ?