http://www.maillotfoot2010.com/2015/06/atletico-madrid-nuevas-equipaciones-2016.html
Quand je vois ça j'ai envie d'égorger les mecs de Nike. Pourquoi ils pouvaient pas leur faire à eux les bandes horizontales ?
Le 18 juin 2015 à 17:04:12 [Jaz] a écrit :
http://www.maillotfoot2010.com/2015/06/atletico-madrid-nuevas-equipaciones-2016.htmlQuand je vois ça j'ai envie d'égorger les mecs de Nike. Pourquoi ils pouvaient pas leur faire à eux les bandes horizontales ?
Il est magnifique
Au moins eux ils les ont leurs bandes verticales traditionnelles.
J'ai pas compris pourquoi Neymar prend rouge hier c'est Bacca qui l'agresse pourtant...
Barcelona have personal deal with Dortmund player Ilkay Gundogan (24). Not clear when he would join, Dortmund want to sell this summer. [sb
Il a shooté dans un joueur, je ne pense pas qu'il visait le joueur et que ce dernier c'est mit sur la trajectoire du ballon, toujours est t'il que c'est à partir de là que ça a dégénéré, je ne sais plus qui est venu lui parler en collant sa tete pres de la sienne, et la ney ã mis un léger coup de tete, c'est après que Bacca l'a poussé violemment.
De toute façon c'est un mal pour un bien.
Maintenant on va voir comment le Brésil va jouer sans Ney.
La suspension annoncer demain
Le 18 juin 2015 à 17:25:08 NeymarJr76410 a écrit :
De toute façon c'est un mal pour un bien.Maintenant on va voir comment le Brésil va jouer sans Ney.
Mal
Il aurait du prendre rouge avant le coup de tête lors qu'ils s'énerve et frappe le ballon au sol .
Il déjà ce genre de comportement très limite avec le Barça , va falloir qu'il change vite .
Fcb tu craches sans arrêt sur lui
Il est frustré car Neymar porte sa nation pendant que son idole est aussi utile avec la sienne qu'Arbeloa l'était avec la Roja
Neymar aura peut être seulement 1 match
Si le nom du Topic reste comme ça.:rire:
Il était tres nerveux neymar sur ce match, tout les espoirs reposent sur lui, il porte le bresil tout seul à bout de bras, il est capitaine ã seulement 23 ans, c'est pas un peu trop lourd à la finale pour lui ?
One last update: CONMEBOL say Neymar will only be suspended for 1 game because red cancels yellow, unless a new decision is taken. Now, GN.
si Gundogan signe c'est parfait pas trop chére en plus on annonce 25 millions
Exact, et perso Pogba a 80M ça ne me tente pas du tout...
Le 18 juin 2015 à 17:39:42 rafinha98 a écrit :
si Gundogan signe c'est parfait pas trop chére en plus on annonce 25 millions
Oui pareil je le préfère à un Pogba qui serait surpayé.
bon les gars c mort la direction dément un interet pour Gundogan et Kondogbia et Enrique ne veut pas de recrue cet été il prefere faire revenir Denis cet été et recruter Pogba en été 2016
A propos de Denis Suarez j'ai une question. Vous savez s'il pourra jouer ou pas ?
Parce que vu qu'il y a l'interdiction de transfert il ne pourra pas jouer en début de saison non ?