Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
Blaugrana_10
Niveau 26
08 mars 2014 à 21:28:44

Je suis degoute, je vois pas du tout quel pourrait etre notre fin de saison, mais finir sans aucun titre sa serait juste :ouch: apres les promesses du debut de saison.

Serieux y'a 10 jours, ta Tata , Pique &Co qui declarent que la sociedad etait un incident de parcours et qu'il avait retenu la lecon mais la c'etait encore un naufrage collectif.

SergiRoberdieu
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:28:55

Si Messi avait pas fait dégager Villa on serait deuxièmes au moins :snif2:

Lionel-Messi-10
Niveau 40
08 mars 2014 à 21:29:58

Sergi Messi n'y est pour rien :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:30:32

Je poste une """analyse""" que j'ai faite sur notre topic ( celui du Bayern ) sur ce que j'ai vu aujourd'hui et ce que je pense du Barça, y a moyen que vous me disiez ce que vous en pensez ? :( :(

" A Barcelone, ce que j'ai vu aujourd'hui, c'est 2 choses :

Certes, un Neymar transparent, mais j'en ferais abstraction car Barcelone n'a jamais eu besoin de Neymar pour quoi que ce soit avant son arrivée.

:d) Un jeu a bout de souffle. Contre une équipe qui presse, qui en veut, ce Barça souffre et attend l'exploit individuel ( que peut produire Pedro, Messi, Neymar, Iniesta... ). Un problème avec les frappes de loin est aussi évident.

:d) Un point bien plus surprenant : Un Busquets incapable de gagner le moindre duel. C'était quoi ça ?! Il a été mauvais... Et ça a été préjudiciable défensivement ET offensivement car il gardait le ballon sans pour autant avoir d'opportunités de le refourguer a cause du problème du dessus.

Je pense surtout que ce Barça a un problème d'entraineur et de pression... On en attend trop d'eux... depuis quand 63 points en 27 journée c'est mauvais ?... :( "

Blaugrana_10
Niveau 26
08 mars 2014 à 21:30:58

Adriano a fait un de ses plus mauvais match depuis qu'il est au barca je crois, ses centre etaient juste :ouch:

Los-Andres
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:32:09

Y'a vraiment aucune remise en question aussi, je sais pas si Martino parle aux joueurs après les matchs mais sérieux, j'ai l'impression que Tito était plus impliqué c'est fou. Défaite contre Valence "erreur de parcours", puis défaite contre la Real "erreur de parcours", là encore défaite contre Valladolid "erreur de parcours"...

Et défensivement surtout, Mario joueur de D3 norvégienne pourrait poser d'énormes problèmes au Barça actuellement

Blaugrana_10
Niveau 26
08 mars 2014 à 21:34:05

DeutscheTelekom, pas tout a fait d'accord pour le premier point, enfin avedc le barca de cette année, on assiste un coup au barca qui collectivement est tres bon donc se creer des occasion facilement meme face a des bus et le match d'apres le neant, on attend l'exploit individuel. Bref c'est tres instable.

Sinon Busquets doute un peu en ce moment c'est vrai il est moins tranchant dans le jeu direct et perd un peu plus de duels, c'est juste un manque de confiance a mon avis :oui:

alves74
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:00:17

Je pense que Messi serait heureux d'avoir un Villa devant lui. Depuis qu'il y a un marquage individuel de plusieurs joueurs sur lui il n'y a qu'avec Villa quand il se plaçait en pointe qu'il a réussit à être plus libre.

Mais bon les medias et d'autres personnes l'ont fait passer pour un vieux cramé en jugeant sur l'âge et aujourd'hui il fait le bonheur de l'Atletico grâce à sa grande intélligence de jeu et son très bon sens du jeu.

nibler999
Niveau 10
08 mars 2014 à 22:46:57

2M€ ce coup de génie de Zubi :rire2:

nibler999
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:02:27

http://www.mundodeportivo.com/20140308/fc-barcelona/intento-de-agresion-de-un-miembro-de-los-boixos-nois-a-pique-en-valladolid_54402915527.html

[OKC]Durant
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:06:43

Je suis supporter du real mais bon rien n'est fini pour vous, le real est certes bon en ce moment mais je les vois mal faire un sans faute jusqu'a la fin ^^ l'atlético ne tiendra pas, surtout que vous allez les affronter :oui:

Le clasico aura des allures de finale :peur:

Bonne fin de saison a vous :)

SizzIe
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:09:24

Beaucoup de gens crachent sur Messi et Neymar , le maatch de merde de Xavi , Busquets , Pedro , Pique , Alba , et le pire Alves

SizzIe
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:10:56

Adriano * , Alba manque d'ailleurs

tir-buuut
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:16:32

Voici mon analyse du match :

- Le système de jeu du Barca n'est pas à remettre en cause mais plutôt la motivation de chaque joueur;

- La défense du Barca, absolument pas sereine, évidemment, c'est devenu une habitude, mais quelque soit le joueur (en attaque, comme au milieu ou en défense) avait un déchet technique incroyable. Adriano qui fait main sur un contrôle simple où il n'avait pas la pression d'un adversaire :ouch:

- Un mauvais coaching, quand on a un Neymar affreux qui passe complètement à côté de la plaque (il ratait tout, et expédiait le peu de tir qu'il avait dans la lune, notamment une fois où Messi arrive bizarrement à remettre le ballon à Neymar, qui se retrouve seul et rate complètement le cadre), c'est donc normal que tu sortes... Fabregas et que tu fasses rentrer Tello ?? WTF ?? Puis Pique sort, c'est vrai que la défense était sereine :(

- Messi, trop sage, bien qu'il ait eu quelques bons pics de forme, un des rares joueurs à avoir fait quelque chose de bien par moment, notamment un moment où il arrive à passer 3 joueurs avec le ballon qui rebondit sur le sol et tire sur le gardien, il aurait été beau ce but :ouch: , mais même sur les coups francs, il préférait s'appliquer à cadrer que tenter un tir puissant et inquiéter sérieusement, Messi trop sage;

Par contre je ne m'explique pas une chose. La saison dernière, la première partie de saison de Vilanova était exceptionnelle, excellente, et la seconde elle ne dépendait que de la forme de Messi, toute l'équipe était à la rue.

On avait dit que c'était du au manque de fraicheur des joueurs, toujours aligner la même équipe, etc...

Mais là ?? Martino a fait un excellent turn over la première partie de saison, ils ont fait une excellente moitié de saison, tout le monde était au top quasiment. Tout le monde a eu le temps de jouer, les remplaçants ont eu beaucoup de temps de jeu.

Donc l'équipe ne devrait pas être cramée mais devrait toujours être en forme, non ? :(

Bref, absolument rien n'allait ce soir :(

Banque
Niveau 14
08 mars 2014 à 23:28:07

http://www.youtube.com/watch?v=E_iUjOWuUc8

:-(

Muenstro
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:55:55

Pedro: "C’est vraiment dommage. C’était une opportunité unique… Nous avons mal débuté la rencontre et nous n’avons pas su réagir. L’attitude était correcte, bien que sans intensité, ni précision. Il faut maintenant penser à Manchester City."

Alves: "Ce n’est pas une excuse, mais l’état de l pelouse ne nous a pas aisé. Il faut accepter la défaite. Nous n’avons pris aucun point, il faut aller de l’avant. Nous sommes touchés, tristes, énervés… C’est évident. Mais nous n’avons pas le temps de pleurer. "

Xavi: "Nous ne pouvons tirer aucune conclusion positive, il faut essayer de s’améliorer d’ici mercredi (contre Manchester City en Ligue des Champions). La pelouse était bizarre et son état ne nous a pas permis de déployer notre football. C’est une défaite très douloureuse, mais il faut renverser la situation pour la Ligue des Champions."

Martino: "Nous n’avons pas réussi à faire un match complet. L’attitude était là, mais pas la mobilité de l’équipe. On a manqué de profondeur, d’idées, de débordement… Mais pas d’attitude."

Martino: "Notre obligation est de lutter pour la Liga jusqu’au dernier moment. C’est ce que nous ferons tant qu’il y aura des options de gagner. À Madrid nous devions gagner quoi qu’il arrive. Nous ne sommes pas dans notre meilleur moment, et il nous reste 15 jours pour nous préparer à affronter le Real Madrid."

Alves: "Nous nous battrons tant que nous aurons des chances en Liga. Quiconque ne croit plus en nous, qu’il quitte le navire. Nous n’avons rien à nous reprocher. Valladolid a su profiter de ses opportunités et nous, nous n’avons pas eu de chance. "

:(

nibler999
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:17:54

"Nous n’avons rien à nous reprocher. Valladolid a su profiter de ses opportunités et nous, nous n’avons pas eu de chance. "

Il blague j'espère ? :rire:

Muenstro
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:22:50

Il n'y a même pas de remise en question dans leurs paroles on dirait que c'est "normal" . Et le pire que ça c'est que tata martino aussi. Putain Guardiola leur aurait mit une bonne paire de claques et là ça irait mieux.

Faut un entraineur avec du caractère pas un mollusque comme lui, bref vivement que cette saison se termine.

Los-Andres
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:30:42

"Nous n’avons pas réussi à faire un match complet. L’attitude était là, mais pas la mobilité de l’équipe. On a manqué de profondeur, d’idées, de débordement… Mais pas d’attitude."

:d) Les types jouent en marchant et avec une nonchalance pas possible mais non, l'attitude aucun soucis :pf:

Banque
Niveau 14
09 mars 2014 à 00:41:23

Viva Barca
Barça Board will discuss Martino's situation tomorrow, there's a possibility he'll get sacked.

:d) Réunion demain pour discuter l'avenir de Tata, il pourrait être viré.

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page