Faites et Refaites celle là
Elle fait du bien
Vivement le clasico, avec un Barça et un Real en feu putain
La classico risque d'etre deguelasse si le real a toujours 4 points d'avance, le bus a Bernabeu devant leur supporter
J'espère que Barcelone va retrouver son niveau oui ce jour là sinon il risque d'y re avoir une manita mais cette fois c'est l'équipe qui l'a subit qui risque de l'infliger
Comment y croire apres qu'on ait gagné seulement 4 de nos 9 dernieres rencontres
4 de nos 9 dernières rencontre ? Putain ça craint
Limite on peut être comparé à United ou à Milan.
FC Barcelone 2 - 3 Valence
FC Barcelone 2 - 0 Real Sociedad
FC Séville 1 - 4 FC Barcelone
Real Sociedad 1 - 1 FC Barcelone
FC Barcelone 6 - 0 Rayo Vallecano
Manchester City 0 - 2 FC Barcelone
Real Sociedad 3 - 1 FC Barcelone
FC Barcelone 4 - 1 UD Almería
Valladolid 1 - 0 FC Barcelone
9 derniers matchs :
-5 victoires
-1 nul
-3 defaites
Autant pour moi
C'est douloureux de voir ça.
Même l'adjoint fout la merde. http://www.mundodeportivo.com/20140309/top-secret/bronca-banquillo-jorge-pautasso-aureli-altimira_54402214192.html
Faudrait dégager ces no names et foutre à Tata des gars qui connaissent le club et avec une expérience européenne, genre Rivaldo ou Rafael Marquez, ces mecs puent la classe et dégagent un certains charisme.
Oui, c'est le meilleur passeur d'Europe, il a été très décisif en championnat mais a du mal dans les gros matchs
Lannoy arbitrera contre City.
Un arbitre français
Official: Borussia Monchengladbach announce
they have a deal with a foreign club on the
transfer of goalkeeper Marc-Andre ter Stegen (21)
Je sais pas pourquoi mais Messi ca sent la fin au Barça
Bah c'est une bonne nouvelle non?
Ter Stegen c'est sur la fais chier
Si Messi ce casse ça va être vraiment chaud
Même si le club a su gérer durant son absence
Oui mais maintenant reste a savoir ou Messi va aller
Bof j'y crois pas trop cette année à chaque fois que Barcelone perd ils nous font le coup.
C'est pas sur qu'il parte déjà
A chaque fois que Barcelone perd t'as le droit à tout de toute manière "Le départ de Tata", "Le départ de Messi", etc.
Au faite c'est vrai que le gosse que Iniesta attendait est mort avant l'accouchement ?