C'est qui qui parle ?
c'est moi neymarjr quoi
Moi je suis un Monstre supporter de Barcelone, je regarde pas mal de match. Surtout de la liga BBVA
J'aime bien également City,Bayern et Bilbao.
Et je n'aime pas Chelsea,Real,PSG et Real Sociedad.
Pleure
je comprend pas pourquoi vous voulez faire partir des joueurs alors que le barca a le plus petit effectif avec 16 joueurs seulement, il faut renforcer et c'est tout personne ne doit partir même si on peut trouver que Song ou Piqué ou machin c'est pas le niveau du barca c'est surtout pas le moment de les voir partir, peut être dans 2 ou 3 saisons le temps que le barca se renforce en nombre
bon j'abuse avec 16 mais quand même c'est l'un des plus petit effectif d'europe
Bah c'est parce qu'il y a la masia derrière, inutile de dépenser de l'argent pour des remplaçants bidesques qui joueront 10 matchs par saisons.
Il faut 2 joueurs par poste, en défense c'est là ou c'est le plus déficient.
Les types qui veulent vendre Messi
La Masia produit de bons joueurs certes, mais quand tu n'as pas de défenseur digne de ce nom dans ton centre de formation, il ne faut pas s'entêter à puiser là dedans sous prétexte que : "c'est le meilleur centre de formation du monde, pas besoin de voir ailleurs ".
Non ! Il ne faut pas s'entêter, c'est le meilleur centre, mais c'est pas pour ça qu'on nous sort un top player à chaque poste.
A part Bartra (Montoya n'a pas le niveau), quel défenseur du centre de formation peut prétendre avoir le niveau pour rejoindre l'effectif ?
S'il n'y a pas, pas la peine de s'entêter et mieux vaut aller voir ailleurs. Parce que là ça devient catastrophique , n'importe quelle attaque adverse et c'est la panique chez les barcelonais
Bon T.S a confirmé que le Barca ça ne le tentait pas.
OMG le voocaroo
On le sait depuis l'été dernier et sa déclaration sur le fait qu'il devait "nourrir sa famille"
Oui je m'en rappelle de ça c'était n'importe quoi.
Mais après le départ de puyol apparemment ils auraient retenté la coup et il a redit non.
Mais le dossier T.S est mort depuis le jour de son arrivée au PSG. Le club a eu plusieurs fois la possibilité de le recruter avant qu'il aille là bas mais non, Mr Zubizarreta préfère dépenser 20M€ pour le bide Alex Song...
Dire qu'il a lui même declaré, je veux jouer pour le barca, c'est la meilleur equipe du monde, y'a trois ans lors de sa derniere saison au Milan Ac quand il etait deja l'un des meilleurs au monde. Il avait 27ans a ll'epoque, pour 40M il serait venu.
Il pouvait faire quoi de plus T.S pour prouver qu'il voulais venir chez nous, passer sous le bureau de Zubimerde
Bref direction de merde c'est pas nouveau
Ce rebeu
j'avais pas vu le vocaroo
Daniel Balavoine
NeymarJR, CarlesPuyol, ce rebeu
Oh wait je suis rebeu
Putain même sur FIFA je gagne pas contre la real sociedad chez eux ...
Putain, quand tu vois le Rayo tenir tète à la Sociedad à l'Anoeta, ça me fout une de ces rages
Moi c'est à San Mames ou galère sur FIFA