+1000 Crazy.
Dexter
En tout cas avec, ce match, Pedro prouve qu'il est au dessus des surcotés style Bale, Ribery. Et meilleur que les tops players Hazard et Robben.
Pedro doit être titulaire la semaine prochaine franchement
Ces trolls sur Lahm
Crazykongs Voir le profil de Crazykongs
Posté le 16 mars 2014 à 19:52:53 Avertir un administrateur
Pedro doit être titulaire la semaine prochaine franchement
je l'ai toujours dit, c'est un élément indispensable selon moi
Tout le monde le dit, ça parait juste évident tant Pedro est monstrueux cette saison
Fin Martinoob fait passer les sud-américains avant lui, on ne sait pourquoi :fm:
Chaud le doute qu'il y a autour de Reymar en ce moment...
Je trouve ce joueur tellement influent dans le jeu, que ce soit face aux gros ou face aux "faibles" il fait souvent la dif. Je faisais partie de ceux qui ne croyaient pas du tout en lui, mais il m'a donné complétement tord et maintenant je suis à ses pieds. Je surkiffe ce joueur et je crois totalement en lui. Titu indiscutable à mes yeux.
Titu indiscutable, mais à droite s'il vous plaît. Pedro et Alba s'entendent tellement bien sur le terrain. C'est magique ce qu'ils font ensemble.
le mettrea droite c'est du gâchis...
À droite avec Alves il est excellent mais la de deux ailiers comme Pedro et Neymar c'est qu'ils peuvent permutter voire passer dans l'axe comme à l'époque de Pedro-Villa et ça on ne l'a pas avec Sanchez a mes yeux.
Juste une fois j'aimerai qu'il teste cette attaque avec le BXI derrière.
Neymar est excellent mais il est dans une mauvaise passe actuellement et il ne mérite pas de jouer selon moi vu sa forme actuelle
Non mais en ce moment Pedro et Sanchez sont clairement meilleurs, "en ce moment". Il doit gagner sa place il a beau avoir un talent fou ces temps-ci il est pas super et quelque peu suffisant. Après pour le clasico c'est à creuser, y'a aussi Fabregas...
comment veut tu retrouver le moral sans le faire jouer ? faut réfléchir ...
Il a joué, contre City il était titulaire tu sais... et on va pas s'occuper de son moral alors que le clasico est primordial, on fait jouer les joueurs les plus en forme
oui je sais il a été très bon malgré les crocages consécutif
+1 c'est un des matchs les plus important de la saison contre le premier du championnat, donc on mets les plus en forme sur le terrain
Dimanche
Valdes
Alves Piqué Mascherano Alba
Xavi Busquets Iniesta
Neymar Messi Pedro
Avec ça épic win
Fabregas et Sanchez qui rentrent respectivement a la 70ème et a l'heure de jeu
Vous en pensez quoi
"En tout cas avec, ce match, Pedro prouve qu'il est au dessus des surcotés style Bale, Ribery. Et meilleur que les tops players Hazard et Robben. "
Au-dessus de Bale et Hazard, ok...
Mais Robben
Pedro est aussi bon à droite autant foutre Neymar à gauche sur son coté de prédilection.