A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Le Clasico sera déterminant pour la confiance des joueurs, on a pas trop de blessés et contrairement à l'an passe nos cadres sont plus frais physiquement.
Xavi Iniesta Messi
J'ai envie qu'on se tape le PSG et qu'on leur met une petite fessée
PSG je prendrais bien, il y en a qui croient qu'ils élimine le barca facile cette année car l'année dernière ils ont font match nul. Il est temps de les remettre à leur place.
http://www.sport.es/es/noticias/barca/esta-lista-los-centrales-futuribles-3203530
Ptin mais sérieux ils taffent vraiment chez Sport ?
TS, ils ont pas compris que c'était mort, Agger idem il a refusé le Barca l'été dernier, et Marquinhos a signé au PSG...
David Luiz, Vermaelen
Mangala ?
Vermaelen
Mangala a l'avantage de pas être un gringalet tout fragile comme Piqué. Au niveau des duels physiques et aériens il est présent.
http://cdn1.lockerdome.com/uploads/3b77b5b42019f2736072e868079bed53f7c1423cd02023978dbd9b9868474dae_large
Fuite mais je pense que c'est un Fake /
Benatia, y'a que ça de vrai
Ce serait le tirage parfait, les 4 gros ne s'affrontent pas, les deux surcotés Paris-Real s'affrontent
Bien sur que c'est un fake.
C'est trop beau pour être vrai, hein
le bayern le barca va tirer faut pas rêver.
De toute façon tant qu'on évite le Bayern
Sur une finale on peut gagner, en double confrontation y'a quasiment aucune chance, sauf si tous les joueurs sortent le god mode
Bien sur que c'est un fake.
Ptin bug
MagicEdel Voir le profil de MagicEdel
Posté le 20 mars 2014 à 11:37:57 Avertir un administrateur
Baddack en même temps ce ferait taper par Chaozu
Choazu ça va encore, le pire ça reste quand même Yamcha qui restera à jamais le mec qui s'est fait buté par un Saibaman
Même Yajirobé > Yamcha
Yamcha qui se fait tuer par C-19. Ça m'avait traumatisé quand j'étais petit.
Moi c'est la mort de Sangohan dans l'histoire Trunks. Ptin comme j'ai chialé quand j'étais petit
Vous me donnez envie de recommencer DBZ les tixs
Putain ouais la mort de Gohan.
La tête dans une flaque d'eau, ses yeux qui deviennent blanc et là tu comprends que c'est fini pour lui...
Trunks à genoux sous la pluie.
Ya aussi le moment où Goku repars dans l'au-delà et Goten qui lui saute dans les bras en pleurs. J'ai lâché une larme à ce moment.