C'est quand même stupide de le mettre à droite alors que c'est un joueur qui aime rentrer intérieur pour se mettre sur son pied droit, et il combine mieux avec Iniesta-Alba. Tout ça pour pas foutre Pedro, Matrino
quand je vois le match de cesc je me dis que a droite pedro et gauche neymar jr et en MCG iniesta je pense que ça aurait été encore plus énorme même si iniesta reste pour moi le meilleur du barca en 2014 malgré ce qui lui arrive quel joueur...
De toute façon l'atletico ils jouent en contre donc on peut se permettre de mettre de mettre Iniesta sur l'aile et de titulariser Fabregas.
-----Busquets------
--Xavi----Iniesta--
Pedro---Messi---Alexis(Neymar)
Bah Iniesta à gauche est monstrueux de toute façon, le seul soucis c'est le milieu Cesc-Xavi.
Cesc n'est pas toujours constant, tu mets un Schweini avec Xavi c'est juste énorme.
vous regrettez la venu du brésilien ici ou pas sincèrement ? car je le vois de moins en moins dans vos compos pour les matchs...
non c'est une bonne recrue, il a besoin de reprendre confiance c'est tout, mais c'est pas facile de mettre Pedro ou Alexis sur le banc avec ce qu'ils affichent
Non mais de toute façon il était très bon en début de saison et il cartonne toujours au brésil je lui fait confiance là mais là les gros matchs vont s'enchainer et il faut qu'il se bouge.
Non, il a été énorme en première partie de saison et a en quelque suppléé Messi pendant sa blessure, et de belle manière. En ce moment il est clairement très en dessous de ses capacités quand à côté Pedro est en feu et Sanchez excellent, normal que ces derniers soient plus présents dans les compo, juste une question de forme
Je regrette pas la venue du brésilien mais il doit encore faire ses preuves, il a été victime de sa propre hype
en quelque sorte*
Ba moi je l'aime bien mais il me décoit pas mal
Ce que j'aime pas trop c'est cette sorte "d'impunité" qu'il a, comme par exemple le fait qu'il soit titulaire hier alors que ses performance sont moins bonnes que Alexis et Pedro en ce moment...
C'est sans doute normal qu'il est besoin de temps pour s'adapter, venir en europe a 21 ans c'est jamais évident.. Enfin je garde espoir en lui vu ses perfs en selecao
Et ses bons débuts*
faut que mercredi il joue a gauche obligatoirement ou vous le voulez remplaçant ?
Bah là remplaçant, Pedro et Sanchez ont des fourmis dans les jambes, il sera sûrement titu contre l'Espanyol
l'Espanyol ils vont poser un putain de bus...
Mercredi je pencherais pour pedro et alexis, ils ont moins joué que neymar contre le real.
ils s'aiment vraiment beaucoup quand même
PTDR regardez moi cette rage https://www.facebook.com/Anti.Barcelonna