-Redfield- Voir le profil de -Redfield-
Posté le 10 janvier 2014 à 19:12:24 Avertir un administrateur
Si Messi n'est pas titu c'est pour éviter une rechaute ou qu'il n'est pas encore au top physiquement pour faire 90 minutes. Jamais des chèvres comme Pedro ou Sanchez menacerait sa place qu'est-ce qu'il faut pas lire ici. Messi c'est Messi hein, c'est pas Sanchevre ou Pedro qui font 2 matchs sur 25
Pedro une chèvre, bordel c'est insupportable les footix dans ton genre. Sanchez je l'aimais pas mais faut avouer qu'il est au niveau cette saison
Messi est rétabli mais c'est en alignant les matchs qu'il retrouvera vraiment sa forme. Après Martino veut pas trop précipiter les choses, à partir de la semaine prochaine ce sera bon.
Bah alors on commente plus aucune décision vu que Tata en sait mieux que nous
Pedro bider
SergiRoberdieu => Arrête un peu, ils font un bon match sur 10 ses deux la. Ils sortent des triplés et le match d'après il touche pas un ballon et rate tout leurs controles. Impossible de comparer ses deux la à Messi.
Posté via mobile le 10 janvier 2014 à 19:14:39 Avertir un administrateur
Bah alors on commente plus aucune décision vu que Tata en sait mieux que nous
Bonne idée
Pedro va bider si il est titu demain vaut mieux l'utiliser comme joker avec Messi en deuxième mi-temps. Si on gagne genre par un but d'écart à un quart d'heure de la fin on pourra faire entrer Song aussi.
Pourquoi Pedro biderait si titulaire ? Ce qu'on peut lire... puis faire entrer Song je vois pas bien l'intérêt, déjà qu'on aura besoin de toute la technique de nos joueurs
-Redfield- Voir le profil de -Redfield-
Posté le 10 janvier 2014 à 19:15:23 Avertir un administrateur
SergiRoberdieu => Arrête un peu, ils font un bon match sur 10 ses deux la. Ils sortent des triplés et le match d'après il touche pas un ballon et rate tout leurs controles. Impossible de comparer ses deux la à Messi.
Pas trop l'impression d'exagérer ça va
Grimaldo prolongé jusqu'en 2016, le poste de latéral gauche assuré pour un bon moment
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 10 janvier 2014 à 19:16:08 Avertir un administrateur
Pas trop l'impression d'exagérer ça va
Non, pas du tout. Sanchez fait 3 bon match en 2013 et voila, c'est un grand champion qui pourrait prendre la place de Messi? Bien sur, pourquoi pas recruter Benzema et vendre Messi aussi.
Ou j'ai dit qu'il pourrait prendre la place de Messi le génie
J'ai dit que si on part du principe que Messi n'est pas au top et que Sanchez l'est, vaut mieux commencer le match avec Sanchez, c'est tout.
L'avis de Waka sur Messi qui commence à changer
Au contraire ce genre de matchs est parfait pour Pedro avec Juanfran et Filipe Luis qui montent énormement
Je préfere un Messi qui marche qu'un Sanchez qui court moi perso car au moins même si Messi fait un mauvais match, un seul ballon près de la surface, il peut la mettre au fond
Filipe est pas blessé ?
Song cette chèvre
Il pourra jouer finalement
Putain de merde
Et Godin ?
Aussi
Putain de merde fdp de prepatateurs