le truc c'est que tant que le real ne gagne pas, le barca peut etre champions en gagnant contre l'atletico, donc au coup d'envois le barca jouera le jeu, plus le real marquera tard, plus ce sera en leur faveur
Sinon perso je ne m'attends pas à gagner la LDC, mais le truc c'est d'au moins atteindre les demis.
Pas bête comme stratégie ;)
Je pense que le Barca jouera le jeu quoi qu'il arrive. Après il y a toujours moins de motivation, quand tu as le titre au bout c'est pas la même chose.
C'est pour moi ça qui font les grands clubs.
vous pensez que le blessure compromet le départ de vv?
Non je ne penses pas.
Valdes en finale en 2006 était bien titu toute la saison?
Rappelez-vous du tir de CR7 sur le poteau contre Séville il y a 3 saisons je crois, ça leur avait coûté la Liga (ou presque).
Il y avait eu le péno de Messi arrêté... Séville est un tournant.
Et voilà le patetico qui fou son vieux but de merde.
Osef de l'Atletico, celui qui fait le plus peur c'est le Real, et justement là c'est bon pour nous, ils feront nul.
le classement est incroyable
Si ca reste comme ca jusqu'a la J 37 pour gagner le champiuonnat
Madrid doit gagner et esperer un defaite de l'atletti
Barca doit battre atleti
Atleti peut se contentter d'un nul
Osé! Une équipe devant le Real et le Barca ça se respecte, c'est pas le même budget.
la seul équipe qui fait que le barca n'a pas les cartes en mains c'est le real, osef de l'atletico pour le moment
footix
tu parle a qui
Faites que Séville tienne
ce qu'il veut dire c'est que le barca peut passer devant l'atletico par ses propres moyen, tandis que pour passer devant le real, faut compter sur les autres.
buttt
GOALLLLL SEVIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BACCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
seville gagne 2-1