Pedro
Ouai chei pas sa me paraissait chelou, sinon j'en reviens toujours pas que dimanche dernier on aurait pu être a 7 points du Real et la on est a +2
Pedro est aussi rentré plus souvent en cours de jeu. Sinon pour Iniesta, mieux vaut qu'il soit frais contre l'Atletico, au pire il débloquera la situation en 2eme MT.
Vous pensez qu'on va gagner
On doit gagner, on a plus le droit à l'erreur /
C'est bien la compo que je pensais sauf qu'il y avait Iniesta a la place de Neymar
Je sens le doublé de Messi et il est catégoriquement impossible qu'il marque un triplé
But de Xavi aussi
Tel qu'on connait l'Espanul ils vont poser un sale bus ça va pas être facile mais notre équipe est en confiance et nos attaquants sont en formes, après derrière faut que ça suive.
Le dernier match qu'on a joué à 16 h, c'était celui face à Valladolid /
Espérons qu'ils ne nous sortent pas le même niveau
Mais je suis confiant, déja que les joueurs ont rattrapé le retard sur le real, je crois qu'ils ne voudront pas laisser au rival une autre opportunité de les dépasser /
Quadruplé de Messi izi les gars, je le sens venir
Surtout que L'Atlético joue Bilbao, tout bénéf.
Quadruplé de Pinto à up
Allez Bilbao aujourd'hui aussi
On peut être premier a la fin de cette journée, sa serait super motivant ensuite pour bien negocier la confrontation aller en LDC mardi
Crazykongs Voir le profil de Crazykongs
Posté le 29 mars 2014 à 12:16:25 Avertir un administrateur
Quadruplé de Messi izi les gars, je le sens venir
Ta fumer toi non
Messi marque jamais quand il va jouer chez le voisin et ça ne va pas changer
Si, ça va changer
On essaye de lancer des effets FF dans tous les sens je vois
Ca changera pas
Ce que je retiens de cette video, c'est que Neygod et Dieussi s'echauffe ensemble alors qu'avant Messi d'entrainait le plus souvent avec Dieuni.
DOnc c'est cool ils deviennent de plus en plus proches et ils vont de plus en plus etre performant ensmeble sur le terrain
le contrôle est divin mec