pourquoi il joue ppas le coup franc dans la boite
Victoire
Difficile mais la victoire est là
villareal sera la dernier déplacement épique, avant la dernière journée
Pique qui a tout fait en défense
Les skills de messi, busquet, fabregas qui ont à eux trois humilier la défense de l'espagnol
Y avait main de Neymar avant la main du défenseur de L'Espanyol
Victoire super importante, on a droit au nul à Villareal
sanchez la chèvre qui rate 2 face a face ave un joueur gardien
Nan villareal faudra absolument gagner
On a pu voir qu'en tout cas un equipe Physique , Vaillante et Agressive pouvait nous faire du mal.
Ça promet pour Mardi ! Car c'est les qualités principales de l'Atleti , on a un sacre avantage sur eux , l'experience a ce niveau mais franchement l'absence de VV peux nous couter la qualif ...
Ses remises en jeu du pied etaient precieuse et je parle pas de son skill en 1v1. En tout cas on a fait le plus dur aujourd'hui.
Le "goal" adverse homme du match.
Bordel, j'ai adoré ce match malgré les phases de catch qu'on avait. Bon, sinon à part ça, on sort un bon match avec des phases de jeu très intéressante. L'équipe m'a fait mentir, on sent qu'elle est en confiance et qu'elle veut progresser.
Pinto 7, un bon match
Alvès 5.5, il aurait pu être meilleur sur certaines phases défensives.
Masch 5.5, pareil qu'Alvès.
Pique 9.75, il aurait eu 10 s'il avait mis son occasion au fond.
Alba 5.5, pas très en vue sur ce match
Busquets 8, un vrai génie.
Xavi 8, idem.
Fab 4, c'est pas encore ça en 2014.
Neymar 3, que de pertes de balle et de croquages sur ce match
Messi 6, à chaque prise de balle, on sentait qu'il pouvait être dangereux même s'il a été légèrement invisible par moment.
Pedro 5, il aurait pu faire mieux, mais nos occases de la première mi-temps passent par lui.
Les autres ont fait une très bonne rentrée.
Nan villareal faudra absolument gagner
apprend à compter
Plus que 7 autres finales en championnat.
Bordel plus que 10 matchs avant la fin de saison
13 si on arrive en finale de LDC
13 chiffre porte bonheur ou porte malheur ?
Pour moi je diarsis Piqué HDM. Il a été super bon sur les duels. Il a sauvé l'équipe pas mal de fois.
Bon piqué HDM clair et net il est très bon heureusement qu'il est là sinon petit victoire mais victoire importante
par contre neymar
Piqué = Busquets = HDM pour moi, Busidieu ce génie et Piqué sans qui on aurait perdu 3-0
il est fatigué aussi... il aurait pas du être titu aujourd'hui dommage car l'occasion qui loupe... mais il est jeune la saison prochaine ça ira beaucoup mieux
n'oublié pas que c'est lui qui a fait oublier messi pendant qu'il était blessé
N'empêche, c'est incroyable les progrès qu'il a fait. On commence à retrouver le Pique d'avant 2011.
Sinon on est tous d'accord que Bartra>>>>>>>>>un plot>>>>>Mascherano?