Que c'est faible Meshit
Difficile, faut vraiment plus de présence offensive sérieux, ça pue le but de l'Atletico avant le bus parfait
Ferme la Waka
Bartra est très bon, Neymar dehors. Sinon une vrai boucherie, sérieux faut envoyer des patates à 25m, ca sert à rien de vouloir s'empaler sur leur défense et risquer le contre.
Ferme ta gueule Waka
Go mettre Pedro en tout cas
A la place de Cesc
Pinto
Bartra très bon
Neymar ..... Go faire entrer Pedro.
Dès qu'ils se retrouvent dans la surface ils tentent une passe improbable, mais frappez sérieux.
Et Neymar, même s'il est pas mauvais, ne peut rien faire à droite, Pedro le peut
Neymar dehors ?
Il fait un bon match pour le moment
Bon, Piqué blessé, Bartra fait bien le boulot, mais à force d'avoir des blessés on va se retrouver avec des joueurs pas terribles comme Montoya
Pinto n'a pas eu grand chose à faire, mais ses relances font très très peur, on dirait Valdes en mode bourde.
Match très serré, mais je pense que le Barca finira par marquer.
Ca rappel de mauvais souvenirs, l'Inter, Chelsea, une défense parfaite tant dans le placement que dans le pressing...
Faut frapper de loin ou faire rentrer les vifs (Alexis/Pedro) sinon ca va etre très dur
Neymar fait un bon match...
catchletico :malad e:
Costa nouvelle blessure
Simple contusion pour Piqué
L'atletico défend trop bien putain et c'est chaud si on gagne pas au camp nou
Qui a un lien, je vous en conjure
un 1-0 serait un bon résultat.
un 0/0 serais pas un résultat de merde, mais j’espère que le Barça va au moins en mettre un...