sur les 2 matchs de championnat l'atletico ils ne se sont pas laissé faire contre le real.
En même temps Chelsea c'est un peu le gros favori de la BPL ( pour moi ) et je parie ce que vous voulez qu'on verra cette tête de ***** de Mourinho ravie d'ici fin Mai.
Le Mou pourrait même poser des problèmes au Pep en demie, vu qu'il connaît bien la philosophie guardiolienne ( même s'il ne l'a battu que deux fois ).
Pep a perdu 3 matchs: inter, finale copa del rey et dernier clasico de pep.
Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 21:23:55 Avertir un administrateur
sur les 2 matchs de championnat l'atletico ils ne se sont pas laissé faire contre le real.
Je parle d'humains normaux pas de kamikazes
Si on gagne au Calderon je banderai comme jamais
Mais je vois bien l'histoire se finir aux TAB un pressentiment...
Paris, c'était pas l'équipe qui avait l'un des meilleurs milieux du monde selon certain ?
Verratti est a chier
Leur trois milieux sont mauvais, en particulier l'italien surcoté à cause de ses gris contre les sous-équipes de L1.
Muenstro Voir le profil de Muenstro
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 21:26:45 Avertir un administrateur
Pep a perdu 3 matchs: inter, finale copa del rey et dernier clasico de pep.
J'ai zappé la copa
Mais on s'en branle un peu de la copa
j'ai toujours su que ce milieu etait sur côté
Dortmund n'a clairement plus le niveau.
Les blessés n'expliquent pas tout quand même, là le Real s'amuse et gère tranquillement
Je prie pour que le record de Messi ne tombe pas ce soir.
Sokratis Papastathópoulos
Très bon
Ouai Dortmund apres y'a que 4 joueurs qui sont sur le terrain et qui ont joué l'année derniere, tous les autres sont blessés et Gotze partit donc tu m'etonne que le Real est facile. Le seul qui est au dessus du lot a Dortmund c'est Hummels qui apporte plus offensivement que Reus
Le real ils se sont gaver ils vont finir par l'avoir leur decima
La chatte des franquistes putain, ils jouent à chaque fois l'équipe la plus faible des quarts
Tottenham, Nicosie, Galatasaray, Dortmund décimé
Alors vous voulez toujours pas d'Hummels ?
Il est parfait
Les blessés expliquent tout, vous imaginez le Barça sans Messi, Xavi, Busi, Pedro, Pique et Alba en même temps ?
On avait juste signalé que Subotic était meilleur Iniechiasse_fcb
C'est bizarre car Hummels fait un bon match alors que Silva bide
Ouais ce serait cool mais mieux que Bartragod qui fut énorme hier ( sauf sur l'occasion de Villa )
Pour l'instant pensons à retirer la sanction
On est pas gâté nous pour cette LDC, City en 8eme et les tolards en quart