ça arrive parfois des espaces du genre juste j'espère qui va s'améliorer sur les ballons qui reçoit dos au but parce que dos au but il est pas très bon
Chelsea bien fait pour eux ces clochards avec leur enculé de José de merde
Les compo probable pour samedi ? Sachant que Iniesta doit être vachement fatigué pareil pour Neymar/Alba toussa
Pinto
alves marc bartra mascherano adriano
Busquets
sergi roberto (iniesta) cesc fab
sanchez messi pedro
ça reste la meilleur compo pour samedi si tata gère l'effectif avec un iniesta titulaire et si le score est de 3-0 ou plus a la 2eme MT il le sort pour sergi ou l'inverse si y'a pas de déclenchement iniesta qui rentre en 2eme MT xavi a besoin de repos obligatoirement
ca va etre trop chaud mercredi, j'ai pas envie que le barca sa fasse sortir par ces taulards
Avec l'enjeu, ils vont garder le résultat, l'ambiance revoltée de Calderón, l'envie la rage tout ce que vous voulez... Ils vont avoir le couteau entre les dents, déjà qu'a l'aller c'était des bouchers, qu'est ce que ca va etre là
déjà le match contre betis vous êtes confiant ?
Oui amplement le dernier à domicile je suis confiant.
cesc avait fait un match de fou a l'exterieur cet saison contre le betis
De toute façon le barca a 90 minutes pour en planter un j'espère qu'ils feront comme le real se donner à fond alors que la situation est désespéré.
J’espère juste qu'on marquera tôt, très tôt pendant le match retour au Calderon sinon ça va se compliquer /
vous trouvez pas que busi retrouve son niveau? ce mec m'étonnera toujours
Oui il est très bon depuis peu, ses dribbles improvisés alors qu'on est sur qu'il va perdre le ballon....je m'en lasserais jamais
et pinto qui prends exemple le mec il tente des dribbles alors que c'est un goal bordel pinto j'ai pas confiance en lui quand il a la balle dans les pieds j'ai peur
89' le score est toujours nul et vierge des 2 cotés, après une mitemps disputée les barcelonais en seconde période tentent le siège de la défence rojiblancos tant bien que mal, malheureusement ,le dernier geste n'y est pas et les joueurs de l'Atletico poussés par l'ambiance écrasante des supporters tiennent bon.
L'arbitre accorde seulement 2 min de temps additonnels, trop peu pour les catalans, trop long pour les hommes de Simeone épuisés mais encore debout. Aucun joueur présent aux avants postes c'est un véritable mur qui se dresse devant les barcelonais. Mais à 30 secondes de la fin après un dégagement manqué de Godin, Busquets récupére le cuir aux 25m, d'une sublime passe, il trouve Leo Messi plein axe, qui efface Miranda et Gabi et sert Iniesta coté gauche qui déboule dans le dos de Juanfran dans la surface, l'espagnol d'une frappe croisée trompe Courtois. GOLLLLLLLLLL!!!!!!! GOL DEL PUTO CRACK!!!' GOLLLLL DEL PUTOOO CRAAAAAACK!!!!!!
nibler j'me suis levé au "GOAAAAL"
Ou alors...Il ne reste que 1 minute et Iniesta décalé aux 20m légèrement coté droit, décoche une frappe en une touche de l’extérieur du droit qui vient se loger dans la lucarne
ça se trouve ça va être pinto qui va marquer...
Tête de Pinto sur un corner de la 90 éme minture, ATL Pintrollé
Je vois trop Pinto faire un sprint de malade mais genre au dernier moment quoi, et la il envoir un boulet de canon de la tête.
je vois plutôt un dégagement foireux tellement fort avec un effet de bale digne d'un ballon en plastique et transpercer la lucarne