Catalunya je te hais ! non t'abuse je t'ai fais confiance, mais la j'ai eu du mal à m'excuser, vu qu'elle m'aime bien elle a su me pardonner. J'ai eu des sueurs froides
http://www.youtube.com/watch?v=Bd_YlSj5H98
http://www.youtube.com/watch?v=U0-iZ-MXM34
vlà ses 2 musiques du moment, je sais pas trop quoi dire
barcastuff @barcastuff 29 secondes Barcelona line-up (official): Pinto - Alves
Bartra Mascherano Adriano - Xavi Busquets
Iniesta - Alexis Messi Pedro #
Martino qui fait pas souffler
Fab surement titu au Calderon.
Barcelona line-up (official): Pinto - Alves Bartra Mascherano Adriano - Xavi Busquets Iniesta - Alexis Messi Pedro
Comme prévu
Sérieux la compo ????
Putain!
Fabregas titu mercredi.
à l'année prochaine la LDC
Fallait laisser souffler Xavi ojd
Fabregod va planter 2 passes digne d'iniesta mercredi
Faut envoyer du lourd dès la 1er mitemps comme ça Iniesta ou Xavi sortent à la mitemps voir à l'heure de jeu.
Sinon pour Mercredi on va encore se retrouver avec Neymar à droite.
Non mais rien ne dit que Fabregarce sera titu mercredi, ou encore que Sanchez et Pedro seront sur le banc. Là Martino a voulu mettre une équipe type pour que les joueurs soient dans une bonne dynamique avant l'Atletico, juste Alba suspendu je crois remplacé par Adriano.
Je serais même pas étonné de voir ce 11 mercredi (sauf Adriano)
Neymar sera titu mercredi à coup sur.
Si on sort un match stratosphérique façon Osasuna, il y a des chances que Martino reconduise ce onze mercredi avec Neymar à la place de Pedro ou Alexis et Alba à gauche.
Aller Villarreal
Enfin j'espère. Parce que s'il aligne Fab malgré ses multiples mauvaises performances.
Sinon est-ce que Simeone est en froid avec Martino ou bien? Parce qu'ils va pas saluer Martino en fin de match, il bouge direct ( c'était le cas au 1er Barca-Altetico), vous savez pas pourquoi?
Fabregas est parmi les joueurs les plus réguliers cette saison, je ne vois pas ou vous voyez ses mauvaises performances
L'Atletico qui gagne en faisant tourner...
Depuis le début de l'année 2014 il est clairement en dessous de son niveau, encore face à City il était plutôt pas mal
Même contre Villareal , Patético mettent leur bus
Allez Villareal putain!