Los andres je sais que pedro c'est ton ailier préfére pedro croque peut être pas mais sinon je l'ai pas vu beaucoup contre le betis pedro quand il est bon il surpasse tout les ailiers du barca j'en doute pas
Pedro c'était casper contre le betis
Ouais ney il est rentré il ta apporter une vitesse sur son coté et provoque une main en même pas 10 minutes
Toute l'équipe était mauvaise sauf Busquets contre le Betis, puis si on devait vraiment se fier aux mauvais matchs Neymar n'aurait joué ni City, ni le Real
Busquets et bartra il a été excellent
Contre le betis a l'échauffement Neymar mettait des coup de pieds a Song pour qu'il aille au milieu pour le taureau sa me faisait trop rire
Ahah lui et pedro j'ai remarqué ils ont toujours le sourire contrairement a messi et xavi
En même temps Pedro a été dantesque début 2014 et parce qu'il fallait que Neymar soit titu pour son retour de blessure, il a dut aller sur le banc. Et depuis il n'a pas été titu dans aucuns gros matchs et se retrouve a jouer des bouts de matchs. Et quand il est titu c'est souvent à l'extérieur.
Alors oui Pedro a été moyen durant ses dernières sorties mais c'est surtout à cause du peu de confiance qu'on lui accorde.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-26292390-829-0-1-0-topic-officiel-fc-barcelona.htm#message_27590237
| Ecrit par « NeymarJr », 7 avril 2014 à 21:08:48
| « Ahah lui et pedro j'ai remarqué ils ont toujours le sourire contrairement a messi et xavi »
Messi jamais le sourire ?
Ouais messi souris rarement il est toujours sérieux après tu va me sortir quelques photos ou il sourit ou des vidéos mais sinon pas grand chose après je regarde pas leurs sourires en particulier
S'il s'en va en été on pourra vraiment pas lui en vouloir, après Thiago l'an passé...
je verrais bien Xavi entrainer le Barca un jour moi
Omg ça serait trop énorme
Lui ça ce voit qu'il aime son club plus que tout après sa carrière de joueur il aura un autre moste au club je pense
Poste*
Ptin il y a eu une secousse sismique pas loin de Grenoble, j'ai senti le truc de chez moi je me suis dit wtf
Yeah
T'habites où nibler ?
En Copa Del Rey faudra qu'on aligne "Puyol - Piqué"
Mascherano me dégoûte en ce moment
Muenstro kické à cause de The_metal_man je parie
L'équipe parfaite... Messi à gauche et Neymar à droite oui bien sûr...