Les lynx en position foetale
J'espère qu'on se fera pas éliminer demain
Se réjouir de la qualif de Chelsea et de Pourrinhoble
Chelsea j'ai rarement vu une équipe avec des résultats qui a un si mauvais jeu
Chelsea Dortmund
Chelsea quel bande de grosse merde
Mais bon bien fait pour le PSG
Real a été a chier
Dortmund ils ont fait plaisir : Hummels (je connais pas l'orthographe)
Ces footixs du real qui sont pour l'atletico demain comme si ils en étaient fan tout en disant "J'espère qu"il y aura un derby madrilène en final"
Bref demain faut passer
Par contre David Luiz ce mec a même pas le niveau pour jouer chez le Barça B, même Adriano en DC ou milieu est meilleur que lui. Par pitié, achetez pas cette grosse merde.
Hummels mec
Si le Barça recrute David Luiz comme j'ai la rage putain ce no brai de merde
David Luiz a été excellent ce soir
Hummels le gars qui veut faire des montées à la Piquenbauer
Et Mkhitarzan le bide qui qualifie Madrid en ratant un but alors que les cages étaient vides, triste
Dire que certains disaient qu'il avait bien remplacé Gotzeus
David Luiz excellent ? On a pas du voir le même match, ok il récupère des ballons, mais balle au pied c'était horrible : 0 vision du jeu, des contrôles dignes de Piquionne, plein de perte de balle
En tout cas si on passe en demi il y a plus rien à perdre ... En supposant que le Bayern passe ils restent favoris, Chelsea, même sur le papier parait comme les plus faibles avec leur bus magique + notre bête noir en LDC reste difficile à jouer. Et enfin le Real, sur 2 matchs il y a toujours moyen de les battre mais bon avec la finale de Copa ça va etre l'overdose de clasico...
Vous voyez quoi comme score demain?
0-1 but de dani alves
Manita comme toujours
Mais bon vu ce que Tata va nous aligne je signe le 0-1
2-1 Neymar/iniesta-Gabi
Arda est suspendu c'est juste ? Et Diego Costa sera réellement pas là?
Ce serait déjà ça même si ça change au bus
Barça, Chelsea, Bayern
Deg pour Dortmund, on aurait pu avoir que des gros en demi, en admettant que Barça/Bayern se qualifient