godin a été très bon.
Faut faire le ménage dans cette équipe
C'est qui tous les tocards qui insultent les joueurs là ?
Je veux :
Real vs Chelsea
Bayern vs Atlético
Totalement mérité, rien à dire, j'espère qu'ils gagneront pour le coup
Bon bah c'est fini
Putain mais merde sérieux
MARTINO DEGAGE SALE CONNARD DE MERDE !!!
MESSI TU ME FOUS LA GERBE !!! QUELLE MENTALITE DE LOOSER !!!
Pas grave nous n'avions pas la moindre chance de gagner la LDC avec cette défense, concentrons nous sur la liga et la revanche à la 38ème journée.
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 9 avril 2014 à 22:36:09 Avertir un administrateur
Totalement mérité, rien à dire, j'espère qu'ils gagneront pour le coup
Pareil
Ils sont sérieux ceux qui insultent là ?
ATLETICOOOOOO
On voit les supporters depuis les victoires, c'est assez utile
4 équipe que je deteste en demi
Je rage tellement mais je rage à un point putain ça me donne envie de travailler 24h/24h au foot pour leur montrer une leçon
Messi cours un peu putain
Ca fait 3 ans qu'on se fait éliminé de la même manière. On es affligeant d'inefficacité offensive et derrière ca tient pas la route. Au bout d'un moment faut se poser les vraies questions et arrêter de faire de la langue de bois mais dans ce club on préfère rester sur ses acquis...
On a pas besoin d'une révolution mais simplement de sérieusement revoir notre copie et de faire les choix intelligents. Maintenant notre saison n'est pas terminé mais va falloir ressaisir car ce soir on était pas du tout dans le coup.
qu'on me sorte plus que Sanchez est un bon joueur balle au pied.
Pas de motivation dans cette équipe faut tout changer
je suis triste dommage bien jouer a l'atletico...
Bravo a l'atletico sérieux y'a rien a dire ce soir ! Les meilleurs ont gagner . Pas comme en 2012 contre Chelsea
Ptin ça m'énerve qu'on ait perdu ?? pk Webb nous a pas mieux avantagé ?? Je suis plus pour le Barca là c'est fini, vamos Koke et Villa viva espana allez