Le cycle est juste en pause je pense en transition entre le systeme qui marchait bien avec pep et l'instabilité des entraineurs, faut un peu de temps pour tata.
Bojan deux journées de suite qu'il est nommé meilleur joueur du match à l'Ajax
On mérite tout sauf le nul, désolé Xavi
Non, Bojan n'aurait rien changé.
Xavi a pas osé; rassure moi Nibler
Les gars, honnêtement j'y ai crû jusqu'au dernier centième de seconde.
MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS MAIS il reste le match revanche le 18 mai au Camp Nou.
Croyez-moi ou pas, d'ailleurs je m'en fou si vous me croyez pas, mais ce match le Barça le gagnera, contre le Real en final, le Barça triomphera. Oui j'y crois, je suis un éternel optimiste, alors merde, on se doit d'être digne, de ne pas troller, d'accepter la défaite, tant pis, ce ne sera pas pour nous, ce sera l'année prochaine. Mais s'il vous plait arrêtez de cracher sur l'équipe et reconnaissez la qualité du match de l'Atletico.
Sur ce bonne nuit à vous les gars, prenez soin de vous, on se retrouve le week-end.
bon il faut se concentrer sur la liga les mecs, et à la limite la coupe du roi, il sert plus à rien d'épiloguer allez barca
Alves74 +1 de plus Villa proposais des appels intéressant pour le Barça qui a besoin justement de plus de jeu en profondeur, Villa reste une tout de même une perte.
Par contre j'ai pas trop aimer, le dispo tactique de Tata ce soir .. vraiment.
On s'en branle de la Copa Del Rey sérieux...
Peut être que Affelay...
Ok je me tais.
Un mot: MERITE!!
Je rage pas vraiment parce que c'est amplement mérité, y a rien à dire, bravo l'Atletico même je suis pas fan de leur jeu, ils se battent comme des fous et gagnent...
-------------------------------------------------
SergiRoberdieu | 9 avril 2014 à 22:57:25
On s'en branle de la Copa Del Rey sérieux...
-------------------------------------------------
Non ça reste un clasico
Déjà , je vais mettre quelque jours pour me remmetre de cette défaite du Barça, la LdC est très très important pour les joueurs, pas autant que le coupe du monde, mais c'est pas loin non plus.
Logique et mérité .
Il a dit quoi xavi ? traduction svp
j'suis vraiment mal mais bon c'est le football ...
"On mérite le nul"
J'avoue que c'est pas une vielle copa del rey qui va remonter le moral, et surtout je vois pas du tout le Barca gagner. Tout a commencer à s' effondrer à partir du match contre le celta si on ne retire pas l'interdiction. ... je crains le pire.
Mauvais joueurs de notre equipa aujourd'hui :
Alves,Busquets,Webb
Bons joueurs :
Messi,Iniesta,Xavi
mais ils ont rien pu faire viva barca vamos
Le barca n'as pas fait de saison blanche depuis quand svp ?