Fabregas doit être la rampe de lancement de l'attaque, pas le mec à la conclusion, quand Del Bosmerde et Martino et les autres qui étaient avant lui l'auront compris, on aura déjà fait un grand pas vers l'avant.
Bizarrement, je pense comme toi. Je pense qu'a chaque fois, on espere toujours que ça sera lui qui fera la différence. Il sauve l'équipe, 1x 2x 3x mais faut pas lui demander tous les matchs et dès qu'il est mauvais, ou est Messi? Je pense que lui aussi, aimerait bien quelqu'un qui sauve l'équipe de temps en temps à sa place, et pas toujours lui qui doit faire ce taff.
On lui demande pas non plus de planter un triplé à chaque fois que le Barça est en difficulté, mais de montrer un peu de motivation, de se bouger, d'être impliqué, c'est comme si on jouait à 10 avec un Messi qui marche 80% du temps. Et pourtant c'est que face à City il a fait un très grand match mais surtout il a montré beaucoup d'envie, a énormément bougé, s'il choisi ses matchs c'est pas bien bon...
Non bien sur que c'est pas messi qui choisi le coach mais il y est quand même pour quelques choses sa venue au barca.
" On lui demande pas non plus de planter un triplé à chaque fois que le Barça est en difficulté, mais de montrer un peu de motivation, de se bouger, d'être impliqué, c'est comme si on jouait à 10 avec un Messi qui marche 80% du temps. Et pourtant c'est que face à City il a fait un très grand match mais surtout il a montré beaucoup d'envie, a énormément bougé, s'il choisi ses matchs c'est pas bien bon... "
Ben à un moment, surtout quand on connait Messi qui n'a déjà pas l'habitude de se donner à fond en permanence, la motivation s'en va. Il lui faut un renouvellement, quelqu'un qui sache le motiver comme Guardiola le faisait. D'ailleurs, c'est cela qu'il faut à toute l'équipe.
Non mais ça c'est clair, Luis Enrique serait le top vu son caractère et son lien avec le Barça surtout
Putain quelle catastrophe le match d'hier.
Putain Horrible même Busquets a perdu des ballons faciles.
Le pseudo correspond bien au personnage qu'était Mendia en plus
Busquets en 2014 est un de nos pires joueurs de toute façon
Un Luis Enrique, un Klopp ou un Simeone, ça serait fantastique.
Dans tous les cas, on a besoin d'un mec qui sait booster les joueurs quand il le faut.
Paco Jemez
Tous à l'attaque
Messi sorti au bout d'une demi-heure de jeu si il court pas
SergiRoberdieu Voir le profil de SergiRoberdieu
Posté le 10 avril 2014 à 19:57:01 Avertir un administrateur
Paco Jemez
Tous à l'attaque
Messi sorti au bout d'une demi-heure de jeu si il court pas
Lien permanent
La défense en position papier mâché troué .
Vendre Valdès pour Stegen.
Vendre Puyol pour David Luiz aussi ?
Les types qui veulent Klopp ou Simeone
Simeone
Il va transformer l'equipe en virant tous les joueurs anti pressing style Messi Iniesta Neymar pour acheter des bourrins
Ce fait beau du bien de retrouver son pseudo bon sinon difficile de fairebun choix pour bosser le coach.
pour bosser le coach...
WTF qu'est ce que je dis moi.
pour trouver le coach qui correspond.
Salut a tous
Pas dégouté pour ma part pour la défaite qui est AMPLEMENT mérité
Villa j'aurais aimé qu'il marque il le mérité
Messi en mode je cours pas :/
Bref c'est pas regrettable de s'être fais éliminé par l'Atletico qui méritait la victoire
J'aime pas cet équipe obligé de faire les bouchers face à nous et le Real pour gagner.
Vive le Bayern.