j'arrive plus a le croire sérieux, on touche le fond avec se barca de martino.
si on perd ce match on est foutu! le pire c'est qu'il y à encore une déplacement à villareal! merde quoi j'ai la haine , j'espère voir une rébellion
Mi-temps moyenne globalement, il y a eu quelques belles actions, mais globalement, ça manque de justesse technique et de réalisme. J'aime bien Montoya et Neymar sur ce match.
On va faire saison blanche cette saison c'est écrit
On va gagner, j'en suis convaincu.
Neymar est plutôt pas mal là
HoItby Voir le profil de HoItby
Posté le 12 avril 2014 à 20:48:08 Avertir un administrateur
On va faire saison blanche cette saison c'est écrit
_____
Saison blance pour notre Maison Blanche
Jalousez pas Madrid
ils sont tous mauvais ce soir sauf pinto
Thiagod Voir le profil de Thiagod
Posté le 12 avril 2014 à 20:49:39 Avertir un administrateur
ils sont tous mauvais ce soir sauf pinto
GO faire signer un vrai entraineur et des joeurs plus physiques (Henry, Eto'o ... )
Après le match de merde face à l'Atletico je pensais que les joueurs allaient réagir un minimum mais non, toujours aucune envie, zéro intensité, défensivement c'est comme toujours...
allez les gas il faut y croire!
L'année dernière on se faisait mener 1-0 en MT contre eux et Messi nous sauve avec un doublée
Stop de dire que Neymar doit prendre du muscle. Messi est un nain maigrichon et il tient debout tout le temps. Il doit juste arrêter de se laisser tomber et faire un effort.
Montoya pas mal auassi
Sérieux depuis combien de temps le Barca n'a pas marquer un but sur une action collective
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 12 avril 2014 à 20:50:49 Avertir un administrateur
Après le match de merde face à l'Atletico je pensais que les joueurs allaient réagir un minimum mais non, toujours aucune envie, zéro intensité, défensivement c'est comme toujours...
Lien permanent
0 intensité ? Sérieusement ? J'ai vu pire.
Il nous faut 2 DC et un PUR 9 c'est tout bordel de merde........
Je trouve que Montoya et Pinto se débrouille bien ce soir même si on a encaisser un but, par contre le reste de l'équipe c'est moyen sa manque beaucoup de finition.
EstelleBalti Voir le profil de EstelleBalti
Posté le 12 avril 2014 à 20:50:51 Avertir un administrateur
Stop de dire que Neymar doit prendre du muscle. Messi est un nain maigrichon et il tient debout tout le temps. Il doit juste arrêter de se laisser tomber et faire un effort.
Messi un nain...MAIGRICHON ? Pour un sportif d'1m69, il a une musculature normale.
Neymar lui c'est un squelette.