Je préfère finir 3 eme et que l'atletico gagne la liga plutôt que de finir deuxième derrière le Real madrid
Courtois
Dante067 Moi aussi
Etre content ou pas, ça ne changera rien au destin, arrivera ce qu'il arrivera, et le Barça n'a plus son destin entre les mains donc il faut subir
C'est anormal de ne pas vouloir voir le real champion alors que t'as un club avec un budget 5 fois inférieur à eux qui sont devant eux à 5 journées de la fin quitte à finir derrière les 2 ? Non
Faut pas dramatiser non plus, on a tout gagner de possible ces dernières années faut bien que ça se renouvelle pour revenir plus fort à l'avenir
Dante tu preferes finir 3 derriere le real que 2 eme derriere le real ?
Si c'était le Rayo qui était en position favorable pour le titre je serais content pour ce club, mais l'Atlético non, franchement non. Puis je préfère voir le Barça 2ème plutôt que 3ème, OSEF des clubs de Madrid
Bah oui et c'est logique l'ahuri.
Oui moi je préfère terminer 3eme que 2eme derrière le real au moins ils n'ont pas un trophée de plus dans leur palmarès.
Le rayo c'est à madrid aussi
La ferme msieurbulle de toute facon ca mettrait un coup au morale de nos joueurs
Et si on joue avec aussi peu de motivation on va perdre la copa del rey
Vous êtes sérieux
après on a que 1 point de retard sur le réal, et le faute est pas une science exact donc...
moi perso je préfère voir l'athletico champion que le real, et dans ce cas que nous gagnons le coupe du roi, voilà un scènario pas si catastrophique.
Ensuite nous avons une chance d'être champion il faut y croire
Le rayo c'est à madrid aussi
Pénalty pour l'Altético
Ensuite nous avons une chance d'être champion il faut y croire
Faut compter sur un faux pas de Madrid et un de l'Atletico avant la dernière journée, et gagner le dernier match. Aussi ne pas perdre face à Bilbao et Villarreal, c'est cuit depuis Grenade hier
http://www.mundodeportivo.com/slowdevice/20140413/fc-barcelona/cambio-de-planes-en-el-barca-puyol-hablara-de-prensa-este-lunes-tras-el-entrenamiento_54405786039.html
Puyol qui va sonner la révolte
Le gardien qui l'arrête
Costa