" Alves meilleur arrière droit du monde "
SInon on a perdu se soir, on a pas été tres bon mais c'est aussi dans ces moments la qui sont un peut plus durs qu'on se doit de montrer qu'on est toujours derriere cette équipe.
VISCA BARCELONA mes amis
C'est bien gentil de vouloir vendre les Alves et co, mais vous oubliez que c'est Zubimerde qui recrute. Si c'est pour voir des bides à 30M€ genre Cuadrado je préfère encore garder Alves.
Rien ne changera tant que ces tocards de la direction n'auront pas foutu le camp.
Et s'ils virent Tata c'est bien la preuve que ces minables font que de la merde. Dois je rappeler que Martino c'est leurs choix à eux. Ils devraient présenter leurs démissions par eux mêmes, ils sont en train de tuer le club.
Ah mais ça c'est clair, mais pour ça on va sûrement devoir attendre 2016, pour un éventuel retour de Laporta.
Neymar s'est donné à fond au moins lui, enfin ça n'a pas suffit c'est sur.
Mais il n'a pas été bidesque... Dire que Usain Bale le tout droit va être élu homme du match
Avec CR ça aurait été 3-1 minimum, pas sur qu'il aurait marqué mais il aurait laissé plus d'espaces à Benzema notamment.
C'est pas de la malchance le poteau de Neymar, c'est juste qu'il a une finition de merde avec nous.
Bah je préfère largement un Cuadrado à Alves !
Surtout ce qui me fout le seum c'est le poteau. Putain Neymar
et alba il est blessé?
C'est hallucinant cette rage chez vous envers Bale...
Dire que c'est un tout droit et une énorme preuve de manque d'objectivité et de mauvaise fois
J'vois pas pourquoi Montoya ne joue pas putain
Cuadrado c'est pas un mec pour le Barça, on va revivre la même chose
Je préfère promouvoir Montoya (oui, oui)
Faisons confiance à notre putain de centre de formation, et stop les recrues bidesques de Zubide.
C'est pas de la malchance le poteau de Neymar, c'est juste qu'il a une finition de merde avec nous.
Si c'est carrément de la malchance, ça aurait pu faire poteau rentrant mais non, et ça revient pile sur Casillas
Therealsorrow Voir le profil de Therealsorrow
Posté le 16 avril 2014 à 23:31:27 Avertir un administrateur
Go_Katos:Avant de vouloir changer tata,faudrait déja changer les dirigeants en carton.
Lien
Il faut certes virer les dirigeants à la con ( c'est plus délicat ) mais un entraîneur à poigne serait le bienvenue, car y'a trois gros problèmes au barça :
-Dirigeants mafieux qui gèrent une entreprise et non un club avec un prestige
-Entraîneur aussi charismatique qu'une pantoufle
-Problèmes d'égos dans le vestiaire
Gokatos Tu sais Messi etait présent et n'a pas fais grand chose,on sait jamais pour Ronaldo
Alves, un autre pote de Messi, tiens donc, étonnant n'est-ce pas.
Vous verrez Zubimerde va nous faire un mercato Cuadrabide 30M€, David Mouiz 40m€. "Attend Tata, tu veux un attaquant en plus ? Aller hop! Vas te faire foutre"
Montoya titulaire s'il vous plaît. J'en ai assez d'Alvès et de ses incalculables montées inutiles + boulevards derrière.
Putain ça me casse les couilles!!! Alves sale merde. Degage au PSG bordel
Messi putain il nous fait quoi! Cesc titulaire je comprends pas. Bref j'ai les nerfs mais bon
Alves a été nul, mais Montoya est 100 fois pire jsuis désolé, il a le niveau pour Granada grand max sérieux
J'imagine pas le carnage si le romulien avait été titu
Oublier les transfert et reparlez en en 2016