Et c'est ça la demi de C1 ?
pruge prévisible quoi
Il faudrait vraiment un gardien comme Courtois
Putain si y'avait eu le Barça, le PSG ou Dortmund
Chelsea et Atlético
https://s.yimg.com/bt/api/res/1.2/XcZ.p552XBujiHZa7uJlKA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTY0MA--/http://l.yimg.com/os/publish-images/sports/2014-04-22/85e12df0-ca48-11e3-ba43-2395bfc8afd5_8b261.gif
Pourquoi ??
J'en tremble rien que d'y penser si il y a un bayern-chelsea.
Chelsea qui pose le bus et le bayern qui va faire tourner pendant tout le match
David Luiz ce génie.
J'espère que zubi il regarde les matchs
Non mais Raul Garbide quoi...
T'as Villa sur le banc TOCARD !!
Il fait rentrer la sauce Sosa.
Ca fait tellement longtemps que je suis pas passé ici
Sanchez > Neymerde
Un échange Suarez-Neymerde en plus ça le ferait
Les anciens toujours présents
Ce serait bête de vendre Sanchez, il est quand même plutôt satisfaisant cette saison, pour ne pas dire bon
sanchez apporte tellement en défense moi j'laime bien et il s'entend super bien avec ney ça fait un bon duo
Cherchez pas Pedro Messi Sanchez > Neymar Messi Sanchez ou Fabregas
Non le duo ney sanchez >Pedro sanchez après ça reste mon avis de toute façon depuis qui croque ney maintenant plus personne le veut il va faire un mondial énorme et revenir bien frais et vous allez de retour l'aimer les gens oublient trop vite que c'est sa première saison en europe et qui viens d'avoir 22ans en janvier m'enfin...
Personne n'a dit le contraire, stop ton coup du "j'ai toujours raison vous verrez"
je sais tu l'aime pas los ça sert a rien de débattre sur lui avec toi de toute façon
mais je reconnais les défaults qu'il as hein
Négatif
croquage
ralentit le jeu
simule pour pas grand chose
s'enferme trop au poteau de corner
et il fait des pertes de balle dangereuse
Positif
vista
qualité de passe
dribble
rapidité
j'pense qui va s'améliorer la saison prochaine et avec le Brésil il va aller loin
Sanchez c'est au moins 40M parce que mine de rien, il est devenu assez important dans l'effectif. Ou bien Llorente + 20M. Mais tout autre prix en dessous sera une vraie arnaque.
En tout cas, la Juve peut rêver pour l'avoir en dessous de son prix d'achat