Luiz
Déjà, ils iront pas recruter un DC à plus de 30M, parce que je pense que la direction demandera au futur coach de faire confiance à Bartra.
On va bien rire quand il serra recruter
Si c'est david luiz qui est recruter putain .....
On parle de 120M quand même, le DC à 35M c'est tout à fait probable du coup
De toute façon un DC pour le Barca c'est quasiment introuvable. A part des jeunots je vois pas, il y a Musacchio par exemple malgré sa clause de 50m€ ca peut se négocier aux alentours de 20-25m€ avec 1 joueur du Barca b dans la balance ou Bojan.
Mais Zubimerde va faire n'importe quoi.
Un DC pour le Barca à moins de 30m€*
120M + l'argent de la vente de Messi
Faut aller chercher De Gea avec ce budget
Waka, je pensais te vendre aux enchères mais en fait c'est peine perdue, tu ne vaudras même pas 1 cent...
Vendre Messi pour chercher Bide Gea
"Bide Gea" :question
Si ManU reste à une position correcte, c'est grace à lui hein...
De Gea
Azpi-Piqué-Bartra-Alba
Busquets
XavIniesta qui alternent avec Rafinha et Cesc
Pedro-Llorente-Neymar
Champions Liga + LDC pendant les 3 prochaines saisons
Azpi
Vous pensez les gens disent vrai en disant que dortmund ne lachera jamais hummels vu que lewandowki va partir ?
Hummels viendra, Lewandowski part pour quasi rien si je ne me trompe donc bon.
Si Hummels veut vraiment partir et que le Barça met le prix ils auront pas le choix, mais bon on a déjà Piqué dans le genre
Hummels a envie de rejoindre le Barca, si le club y met le prix dortmund pourra rien faire.
Putain déjà qu'on va se taper Ter Stemerde si en plus ce tocard de Zubi prend Hummels
La hype allemande
Muenstro-Back Voir le profil de Muenstro-Back
Posté le 23 avril 2014 à 14:52:41 Avertir un administrateur
Azpi
Lien permanent
Et tu vois qui de mieux d'Azpi à ce poste
le mieux serait que le barca prenne un coach avant de prendre des joueurs, histoire qu'il fasse sa selection
Non mais prendre Hummels alors que Bartra progresse .
C'est pas une hype hummels est vraiment bon au pire benatia